Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet DPC latency beaucoup trop élevé, comment y remédié

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 668 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DPC latency beaucoup trop élevé, comment y remédié
Re-bonjour Kellyssa,

si ce post est lié à l'autre concernant ta Konnect 8, il est préférable de n'ouvrir qu'un seul fil de discussion. Si tel est le cas, je t'invite à supprimer celui-ci, sinon, laisse-le tel quel.

Cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Up
12
Up
13
Up
14
Up
15
Up
16
Up :(((

Devrais-je peut-être changer de config?
17
Si ça peux aider quelqu'un, j'ai partiellement résolu mon problème de pics de latence DPC. Je dis partiellement car c'est pas toujours le top mais j'arrive maintenant à utiliser ma carte son même si le pilote de ma carte son plante parfois.

Il semlblerai que ma config sois un peu juste, alors j'ai fais pas mal de recherches afin d'optimiser mon xp, sans pour autant toucher à la base de registre car j'ai peur d'y faire une gaffe.

https://mao.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,165,mao,optimiser_son_pc_pour_la_mao__services_xp_pouvant_etre_desactives.html

j'ai tapé msconfig afin d'y arrêter les programmes qui se lance au démarrage.

J'ai viré les effets, couleurs, apparence xp.

Si quelqu'un à une autre idée, n'hésitez pas
:clin:
18
Bonjour,
J'ai bien peur que cela soit ton port firewire qui est nase (il faudrait le changer)...
En tout cas il faut absolumment déconnecter la carte son intégrée
19
Bonjour à tous.

J'ai moi aussi un problème de latence avec la TC Konnect 8 branchée à une Akaï MPD24 sur un PC sous vista.

J'utilise FL studio et le plugin GURU qui va avec la MPD 24 mais il ya toujours un peu de latence et vu que je fais du live, j'ai besoin d'une réponse quasi-directe.

Faut-il trouver un équilibre entre les différents buffers de fl studio et de la carte .

Merci

:P: