Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 16:39:14[TEST] Double Impact
TC Electronic fait le ménage dans son milieu de gamme des interfaces audio numériques et sort un nouveau modèle FireWire doté de deux nouveaux préamplis micro et d’effets intégrés, l’Impact Twin.
Le Macbook Pro du test est un ancienne génération (avant que les unibody apparaissent) ne possédant qu'un port FireWire 400.
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 08/03/2010 à 13:55:40
Je suis bien tente par ces petites TC, surtout la desktop konnekt, mais malheureusement sur mon ultra portable, je n'ai ni firewire, ni rien en fait, a part de l'USB... quelle solution me reste il ? Je ne trouve rien de si pratique en USB ... pourraient pas sortir les meme en USB chez TC !!!???!!!
Possède une carte son twin pack mais impossible d'avoir un signal témoin bleu alimentation pourtant j'ai installé une firewire texas sur mon pc et je tourne en Windows7 en plus ça fait bugger mes sequenceurs cette carte un peu déçu. Quelqu'un peu m' aider a l'installer parceque là je suis à côté de mes chaussettes....
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/03/2013 à 09:38:01
quelle marque ? Tu passes en alimentation sur la carte ou transfo ?