Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 23:42:48Problèmes de coupure
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Impact Twin, installé sur un Win7 sans problème.
Mise à jour avec les derniers drivers :
- Software : 2.5.0
- Firewire : 3.5.3
Mais je subit des coupures lors de la lecture du son depuis le PC, très irrégulières.
Ca peux être toutes les 10sc comme toutes les 1 min 30...
Dans le manuel il est marqué que c'est un problème lié au buffer et à la latence.
Mais j'ai essayé toutes les combinaisons de buffer/latence (64 jusque 8192/1.5ms jusque 186.2ms) dans le control panel, les coupures ne cessent pas...
Je ne suis pas du tout un expert en buffer et latence, mais quelqu'un aurait un avis sur le problème ?
La carte est inutilisable en l'état...
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 23:43:38 ]
Salut à toi , merci pour la réponse .
je n'ai toujours pas la carte son en ma possession mais tes explications me dit que y a surement quelque chose à faire , en tout cas ma carte PCI est une carte contrôleur PCI vers une FIreWire 400 IEEE1394a - 4 ports - Double chipset Texas instrument + reprise d'alimentation- partic.
Voilà pour la PCI , j'attends le remboursement ou une remplaçante au même prix.
J'ai une batterie électronique Alésis MD6 avec prise USB , je contrôle mal la connexion , je n'arrive pas à la connecter sur mon séquenceur pas de signal midi qui arrive , décidément c'est pas facile tout ça , on jouais sur une batterie acoustique avant c'était plus simple , tu peux me renseigner sur ce sujet ?
merci pour tout
Thierry
Ok pour ta carte pci .... j'ais la meme , donc ca semble ok , ceci dit tu a branché l'alimentation sur ta carte pci ou tu branchais ta carte son au secteur ?
Pour ta batterie ca doit surement être un problème de pilotes je pense ! tu as quoi entre ta batterie et ton pc ?
Je branchais la carte son au secteur, apparemment la pci ne suffisait pas à elle même pour l'alimentation donc....
Pour la batterie je relie juste un câble USB entre les deux, pas de cd d'installation avec la batterie juste un no de série pour télécharger ez drummer voilà c'est tout....
vous allez peut être me prendre pour un neuneu, mais après diverses tentatives logicielles, j'ai fini par essayer simplement d'acheter un cable neuf et.... CA MARCHE NICKEL!!! (vous y avez pensé?)
bon courage.