Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

Sujet Compatibilité Live 9 et Impact Twin

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Live 9 et Impact Twin
Bonjour,

Je travaille actuellement sur MacBook Pro, sur le logiciel Ableton Live 9.
J'ai acheté récemment Impact Twin de Tc Near.
Après avoir installer le Driver, je connecte la carte en FireWire 800. Le mac reconnait la carte sans problème, je peux diffuser le son du mac si je la configure dessus, mais lorsque j'ouvre Ableton, et que je souhaite la configurer la viens le problème, je trouve disponible que le pilote "Core audio" ou "no audio".

J'ai mis a jour Ableton et le driver, mais rien n'y fait.
Que faire ??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mal installé ou incompatible avec ton système d'exploitations, je ne vois que ça ...

Working harder for provide sense of your talent.

12
Bonne ANNEE tous, Mon Mac est OS X 10.7.5 est il convenable pour TC NEAR ?
Twin Impact, petit bijoux, a tant de choses que je dois et que je veux découvrir, il a une bonne qualité d'enregistrement et le son est clair que je peux presque m'en passer de pluggins je ne sais pas tout sur elle.
cependant il y a des fois le son est audible et d'autres fois, rien. j'ai voulu lancer TC Near et le le message qu'il me donne à chaque fois: NEAR Control Panel initializing tc near control panel software package version 2.5.0.6906 control panel version 2.5.0.3583. J'ai traduit sur google traduction... (Panneau de configuration PRES initialisation TC Near version logiciel du panneau de commande 2.5.0.6906 commande version du panneau 2.5.0.3583), je n'y comprends pas grand chose. :?: si quelqu'un peut m'aider svp.
Pour Ableton c'est moins important, j'ai un essai de 30 jours et après je ne sais pas si ça vaut le coup. Cordialement