Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils ont fait vite pour actualiser leurs pilotes dans les packages à la distribution
0
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/11/2007 à 08:53:12
La version 1.40 des drivers fonctionnent mal... la version 1.30 fonctionne pire...
donc, chers amis utilisateurs, deux solutions :
1 - rester sous Tiger
2 - acheter une carte son compatible Leopard
0
z i d
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/11/2007 à 11:25:14
Bon.
sous Leopard en MBP avec la version 1.3.2 du TC Near Control Panel (pas vu de version 1.4 ni sur le site de TC ni annoncée dans le très bon et flippant forum dédié d'Harmony Central..).
K24 en firewire donc et alimentée par le secteur.
Un DD connecté en FW800.
Globalement la carte est reconuue sans problèmes par le système.
On y accède toujours via son panneau de config dédié et le panneau de config audio d'Apple.
En simple utilisation avec iTunes, avec Airport activé, de réguliers et nombreux problèmes de lecture. Le son semble se caler sur un autre taux d'échantillonage et c'est inaudible.
En releçant le TCN CP et jouant sur le menu sample rate, ça revient à la normale.
reconnue par Logic 8 et Live 6. Même problème de décrochage.
Je dois essayer avec airport off.
Pas testé le midi.. pas testé les plug au/dsp.
Donc, driver encore et toujours fragiles.
Sur le site de TC, l'équipe annonce qu'elle teste en ce moment la Konnekt sous Léopard.
pff..
à suivre
haut les coeurs
(je copie ce poste dans l 'autre fil dédié à Léo)
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 13/11/2007 à 18:27:19
Citation : deux solutions :
1 - rester sous Tiger
2 - acheter une carte son compatible Leopard
Il y en a une troisième faites comme moi ...passez sur PC ça marche nickel