Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 21:39:46Enregistrement 4 pistes simultanées
Bonjour à tous
Question simple:
Je voudrais savoir s'il serait possible d'enregistrer 4 pistes audio simultanément, en utilisant les 2 entrées en façade avant (1+2) ainsi que les 2 autres à l'arrière(3+4).
Pourquoi orienter l auteur du thread vers un rack de 8 preamp?
il n en veut que deux supplementaires..
qu il s achete un double preamp..
pido c est arreté sur sampler,md ,cd ,etc mais il aurait du commencer ,vu ta demande en entree micro supplementaire ,par dire: sortie de console, double preamplis micro, etc etc...
pour resumer soit un double preamp en rack, soit une petite console avec au moins deux entrees micro..
apres si il veut enregistrer 8 en simultanée voire plus, la oui pour l octopreamp..
Citation : heureusement que tu es là pour donner une vraie réponse à cette personne...
hum.. je te sens ironique sur ce coup la..
je ne voulais pas imposer ma reponse par rapport a la tienne,ni demontrer a la communautée ce qu est qu une "vraie reponse", mais je trouve dommage de proposer 8 preamp a quelqu un qui n en veut que 2...
ensuite, pour ce qui est de la liste des apareils de niveau ligne,il me semble que celui qui ne sait pas ne va pas deviner qu un preamp micro externe sort egalement en ligne si ta liste s arrete aux cd et sampler, et c est justement ca qu il cherche (du preamp micro)...
ca va pas plus loin pido ;)
heu pidroo desolé..