Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/249
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Info : Express- card sur ordi portable

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 177 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Info : Express- card sur ordi portable
Salut. j'ai une Konnekt 24 sur un portable ASus. Auparavant, j'utilisais le port firewire 4 broches (le petit type camescope) de mon Asus pour connecter. J'avais du son, mais avait remarqué que le firewire tournait sur la même IRQ que la carte vidéo : résultat : des drops outs, parfois des réactions auwx mouvements de la souris absolument ingérable. En plus, la petite prise friewire 4 broches était sensible au moindre déplacement, il suffisait de l'effleurer pour perdre la connection. bref pas super.

Pour 45 euros : j'ai pris une Express Card entrée de gamme avec un chip TI ... La Tc est donc connectée en firewire 6 broches, et là, ça marche nickel, j'ai même pu descendre la latence a 128 samples avec un peu de marge de manoeuvre avant les craquements... Coco content ! latence inaudible ( 6 ms tout compris) . Et stabilité du son, plus de drop outs.

Donc en cas de problèmes récurrents et de drop out sur votre konnekt, la solution express card parait pas mal du tout..

Voila , et une bonne journée également
Calcaire - Antitartre pour tous et chacun
Afficher le sujet de la discussion
11
LDLC ma rembourser sans difficulté, le problème était connu de leur SAV.  Donc si quelque un peut me donner une réf qui fonctionne sa serrait cool ...

Mario

12
Chez Belkin peut être???