Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Cubase 7, pilote Asio pas actif

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 5 556 vues
  • 2 followers
1 Cubase 7, pilote Asio pas actif
Bonjour,

Je viens de changer de PC, passage d'XP à Windows 7 64bits.
J'utilisais Cubase 4 auparavant avec la konnekt 24 D et Asio4all, tout fonctionnait.
Je viens d'installer la konnekt 24D, Asio4All et la version d'essai de Cubase 7 Elements.
Depuis 3 jours j'essaye de régler la connexion VST sans réussite. Qqsoit mon choix le pilote ASIO n'est pas reconnu comme actif au moment de cliquer sur "enregistrer" sur une piste banale avec un micro sur le Channel 1 de la TC electronic.
Dans le menu VST par contre les entrées et sorties ont bien le status "actif".

D'avance merci pour votre aide.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

Afficher le premier post
21
J'ai vu le Control Panel (donc TC Near) dans le dossier TC Electronic.
22
J'ai l'impression que tu rencontres un problème d'installation, dû peut-être aux plusieurs install/désinstall. Regarde la "Knowledge Base" sur le site de TC Electronic, il y a plein d'infos (c'est en Anglais mais ça reste compréhensible).
23
En effet j'ai lu leurs tutos pour désinstallé et depuis quand je mets "update firmware" j'ai bien le dossier correspondant avec le .tca.
Bon malheureusement ça n'a rien changé, avec la driver 3.3 j'ai toujours un message "le pilote ASIO n'est pas actif" sur Cubase et le son du PC ne fonctionne pas avec la carte.
Juste pour être certains que l'update firmware a fonctionné votre numéro de version de Firmware c'est quoi? 2.02?
Dans tous les cas merci pour votre aide, je vais continuer mes recherches, prochaine étape, trouver un pc avec un port firewire pour tester la carte.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 22:02:01 ]