Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Tiens, morte d'un coup...

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 625 vues
  • 2 followers
1 Tiens, morte d'un coup...
Juste pour dire que du jour au lendemain, je viens d'avoir la sortie principale droite qui a un bruit de fond de malade. Déjà que les 2 sorties principales avaient rapidement eu un niveau de fond non négligeable, que ça lâche comme ça... Il y a 2 autres sorties, mais c'est moins drôle.
Va falloir chercher une nouvelle, et ça ne sera pas une TC...
Afficher le premier post
11
Oui...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12
Citation :
C'est juste un canal sur les 2, et tourner le potard de face n'a rien changé :(

C'est un des symptômes effectivement.
Mais ça fera pas venir les pilotes win10 plus vite...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

13
Si je comprends bien, ce sont les 5 condos à changer ? Je regarderai ça...
14
Et après un test aujourd'hui, ça refonctionne... Très très bizarre ce truc...

Je suppose que la réparation est celle-ci : http://forum.tcelectronic.com/topic/17664/impact-twin-main-output-noises/ ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 15:14:27 ]

15
Sur la 24D c'est le potard de volume qui est en cause apparemment.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

16
Sur la mienne, quand le problème s'installe, "martyriser" le potard de volume (qui n'a rien demandé) fixe le problème, pour une durée indéterminée... :??:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

17

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

18
Merci pour les infos, on verra quand ça repète...