Sujet de la discussionPosté le 03/07/2015 à 21:36:06Tiens, morte d'un coup...
Juste pour dire que du jour au lendemain, je viens d'avoir la sortie principale droite qui a un bruit de fond de malade. Déjà que les 2 sorties principales avaient rapidement eu un niveau de fond non négligeable, que ça lâche comme ça... Il y a 2 autres sorties, mais c'est moins drôle.
Va falloir chercher une nouvelle, et ça ne sera pas une TC...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
miles1981
8344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/08/2015 à 11:53:35
Si je comprends bien, ce sont les 5 condos à changer ? Je regarderai ça...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
1587
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 16/08/2015 à 17:52:44
Sur la mienne, quand le problème s'installe, "martyriser" le potard de volume (qui n'a rien demandé) fixe le problème, pour une durée indéterminée...