Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Je l'ai vue tourner aujourd'hui.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 433 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je l'ai vue tourner aujourd'hui.
Je l'ai vue tourner aujourd'hui en demo chez playback, vraiment bien... Les plugs sont bien gérés, en gros c'est une double 24D avec quelques possibilités de routing en plus... Les préamplis sont équivalents à la 24D avec quelques dBs de gain en plus ( mais pas des tonnes, genre 4 dBs... ), rien de révolutionnaire de ce côté là... Elle est très bien conçue et la petite console de contrôle est vraiment très pratique et simple... bref du tout bon, les drivers sont enfin stables pour PC ( aucune idée pour Mac, désolé )... Je pense en prendre une la semaine prochaine. Petite déception, elle ne sera que difficilement daisy-chainable car c'est du FW400 et elle route déjà 48 signaux potentiels en simultané... Le démonstrateur m'a plutôt conseillé de mettre un préampli 8 voies en ADAT si j'ai besoin de plus de voies de préamp... Sachant que j'ai déjà 10 voies en préamplification + 4 voies sur la carte, je devrais pouvoir m'en sortir sans passer par l'ADAT pour le moment... Voila pour mes impressions à chaud, rien que les effets du DSP sont vraiment rentables donc c'est carrément une très bonne affaire pour le tarif.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Une fois l'équivvalence de qualité des convertisseurs et des préamplis établis



Je rajouterais que la stabilité de l'horloge sera aussi cruciale, et que la FF800 peut monter jusqu'a 56 canaux avec deux interfaces ADAT....

Mais ces effets et cette télécommande, quand même, ca l'air terrible !!

Si la qualité de conversion et la stabilité sont au rendez vous, c'est une machine de guerre !

( mais ca me parait trop incroyable, pour etre possible)
Y a surement eu des concessions qq part
12
Tu peux éviter de polluer tous les posts de ce forum avec la même quetsion qui est incomplète, inutile et qui montre que tu n'as sans doute même pas lu le manuel ?
13
Je suis de l'avis de Miles1981 si tu ne donnes pas plus d'infos et si tu ne prends pas la peine de lire le manuel, c'est très difficile de t'aider car on ne sait ni les essais que tu as déjà fait, ni la façon dont tu as brancher la carte, ni les versions de drivers que tu utilises.
De plus il existe un forum sur le site de TC sur lequel répondent les gens de TC, pourquoi ne pas l'utiliser également
Cordialement

@+ Fred