Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet TCNear trop gourmand .

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 4 followers
1 TCNear trop gourmand .
Suite au test réalisé par AF.Je voulais savoir si ce problème de ressources était corrigé par le dernier driver.
2
Bonjour

J'ai fait le test de la SK48 sur AF avec le driver 2.0 puis le 2.01, donc ce que je disais était valable pour le dernière version du pilote.

J'ai fait la mise à jour d'OSX en version 10.5.3, les demandes en ressources du TCNear n'ont pas changé.
En gros, si j'ouvre un projet Logic chargé, et que j'ouvre le TCNear en même temps, les deux CPU de mon G5 bi-pro 2 GHz sont à bloc.
Maintenant, ma bécane a "un certain âge" par rapport aux Mac Intel.
Et je ne me sers du TCNear que pour configurer mes entrées/sorties, après je le ferme. Donc pas de problème pour moi.

Je suis sûr que ça tourne mieux sur Mac Intel, et je pense encore que c'est un problème de gestion graphique, qui me rappelle beaucoup celui de Logic 8 à ses tout débuts (et qui a été sérieusement amélioré depuis...).
3
Merci Sleepless pour ces réponses.
4
Salut.Je m'adresse à Shredchris pour lui demander comment se comporte le logiciel TCNear sur son pc.
5
Il se comporte bien... lol

Il prend 17mb de ressources donc que dalle... D'un autre côté les versions d'avant marchaient déjà bien chez moi...
6
Sans plus d'infos, on ne peut rien dire.
7
Plus de problème de ressources depuis l'install des dernières versions, par contre je suis allé les chercher en beta.