Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Comment profiter des entrées/sorties ADAT de la studiokonnekt 48

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment profiter des entrées/sorties ADAT de la studiokonnekt 48
Bonjour,

Je souhaite ajouter une interface pour profiter des 8 entrées et des 8 sorties ADAT et raccorder des synthés en entrée. En cherchant un peu, j'ai trouvé la BEHRINGER ADA8000.
Elle comporte des preamplis micro dont je n'ai pas besoin.
Quelqu'un connaît-il une autre interface dans cette gamme de prix, avec ou sans preamplis micro ?

Merci d'avance
2
Il y a aussi les Presonus Digimax mais c'est plus cher, et ces interfaces comportent des preamplis micro inutiles dans mon cas car j'ai juste besoin d'entrées ligne en plus pour connecter des synthés.

La berhinger a paraît-il des convertisseurs assez moyens.
De plus elle n'accepte pas la fréquence 96 khz.

Avec la Studiokonnekt 48, l'ideal serait une interface ADAT équipée de 8 entrées et 8 sorties ligne avec de bons convertos et acceptant une fréquence d'échantillonage de 96 Khz.

Quelqu'un connaît ?

L'ajout de la behringer me semble incohérent avec la qualité de la Studiokonnekt et Presonus Digimax trop cher.

Sinon, j'envisage de me rabattre sur un simple patch audio en me contentant des 12 entrées ligne car à quoi bon utiliser une interface de qualité comme la StudioKonnekt si il faut réduire la fréquence à 44 Khz et saboter l'enregistrement sur la moitié des pistes avec des convertisseurs faiblards ?