Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Je reçoit un modele sans telec.est-il normal qu'il soit d'occasion?!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 866 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je reçoit un modele sans telec.est-il normal qu'il soit d'occasion?!
Bonjour,
je viens de recevoir une tc konnekt 48 de chez thomann.
A l'ouverture du colis , je me rend compte qu'elle est d'occasion ( rayure et pocks pas des moindres )

Du coup j'appelle le vendeur qui me dit que de toute façon les modeles sans telecommande sont des modeles d'occasion...
J'ai du mal a la croire.. qqn peut -il me confirmer que c'est le cas ou non?


En attendant j'envoi des photos du produit reçu et je vais demander un dédommagement comme je n'ai pas été prévenu.

Combien puis-je demander à votre avis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula tu me fais peur là...

est-ce que thomann peut refuser la garantie ...?
normalement je crois qu'elle est tjs valable meme sur le b-stock
12

Citation : Plus gênant, car cela veut dire que la carte est tombée


il y a en effet de grandes chances pour que cela soit le cas.

Donc pas de discussion il faut demander un échange ou un remboursement, pourquoi ça :
Parce que de toutes façon même si elle marche pour le moment le jour où tu auras un problème (dans 6 mois) tu auras du mal à faire croire à TC que ta carte était déjà dans cet état lorsque tu l'as eue et que l'application de la garantie va être de plus en plus problématique.
En ce qui me concerne je ne prendrai pas le risque, c'est quand même du matos pas donné le minimum est d'avoir une carte en bon état et qui marche correctement.

Citation : Ce qui t'évitera de faire toi même ta première rayure dans une semaine.

ça c'est pas très sympa, j'ai pas mal de matos et j'ai toujours réussi à le conserver en bon état et sans rayures, quelques petites précautions sont nécessaires bien évidement et un minimum de soin (Mon Oberheim Matrix 6R est comme neuf pourtant ce n'est pas un modèle récent...) .
13
Thomann offre les meme garanties pour le b-stock que sur les produits neuf, de plus ils gèrent eux meme la garantie pendant 3 ans donc j'espere ne pas avoir de probleme pour des réparations éventuelles...

C'est plus sur la remise que je me pose des questions...