Sujet de la discussionPosté le 04/12/2009 à 16:43:03Mix séparé possible ? Si oui, combien de mix séparé ?
Bonjour,
Je souhaite acquérir une interface audio en firewire et la TC Studiokonnekt 48 semble avoir beacuoup d'atouts pour elle.
Cependant après avoir fouillé un peu partout je ne parviens toujours pas si il est possible d'avoir des mix différents sur chaque paires de sorties.
Exemple : Sortie 1 & 2 : un mix A pour le guitariste qui privilégie le retour guitare Sortie 3 & 4 : un mix B pour le chanteur qui privilégie le retour chant Sortie 4 & 5 : un mix C pour le batteur et ainsi de suite.
Les interfaces comme la firestudio de presonus ou la profire 2626 de chez M-audio propose ce genre de fonctionnalité : proposer un mix différent pour chaque paire de sorties de la carte.
Question 1 : Est ce que la studiokonnekt 48 propose d'avoir différents mix pour différentes paires de sorties Question 2 : Si oui, combien de mix differents supporte-t-elle?
Une réponse à cette question m'aiderait à lever les dernières interrogations que j'ai sur cette interface. Merci d'avance,