Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 11:38:45Question PHASE X24 FX.
Bonjour à tous,
Je possédais avant une Phase 24 usb... elle m'a laché sans prévenir apres 1 an 1/2. j'ai étais un peu surpirs, mais bon je la transportais un peu partout. Bref.
Je cherchais desepérement une photo de la face arriere, que j'ai trouvé sur le site de Terratec : http://www.terratecproducer.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=31
Mais elle est trop petite pour que je vois bien la finition et les connectiques... Car sur quelques sites j'ai lu qu'elle possèdait 4 sorties jack 6,3, alors que sur la photo je crois voir des sortie RCA stéréo...
Vous me dirais c'est pas plus mal ca double (d'une certaine maniere) le nombre de sorties... Mais j'ai deja eu une mauvaise expérience des sorties RCA et des pilotes avec la phase24 usb..; mon soft (FLStudio) ne parvenait pas à "répartir" les sorties... bref j'hésite entre plusieures carte telles que la SAFFIRE ou la UA 101 (Edirol) ... Aidez moi à mieu connaitre cette carte qui à tout pour plaire mais qui reste misterieuse comme beaucoup de produit Terratec...
Le driver de la terratec offre des options de routage intéressantes, c'est possible d'envoyer une sortie différente sur le monitor, mais c'est quand même pas super souple. Je pense qu'il vaudrait mieux pour toi de vraies sorties (en plus c'est quand même pas négligeable de pouvoir profiter du monitoring)
Bonjour ! Je posède la Pahase X24 fw depuis 3 mois et elle me donne de très bons résultats pour mes enregistrements. Mais l'installation des drivers midi ne semble pas s'être déroulée correctement : dans la configuration du pc, je ne trouve pas le driver PHASE X24 FW(0) Midi in et out ; je n'arrive pas à jouer un morceau midi si ce n'est en recourant à la table de son GS Microsoft, et pas moyen de transformer du midi en wav alors que je pouvais le faire avec mon ancienne carte crative audigy 1. Pas d'email sur le site Terratec pour leur poser la question. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé de relier la sortie et l'entrée de la carte avec des raccords jack-jack mais le son n'est pas terrible !