Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des offres exclusives Antelope Audio

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 308 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Des offres exclusives Antelope Audio
279168.png
Le constructeur Antelope Audio a lancé une campagne promotionnelle, avec des bundles vous offrant jusqu'à 3 000 € d'économies.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai achété ma zen go il y'a 2 mois pas cool :(
3
Elle me branche cette Zen Go et du coup la promo aussi.
4
Avec Antelope c'est important d'attendre les promos.
Moi j'avais acheté une discret 8 sans le fx2daw est il est resté "hors de prix" même durant d'autres promotions.
En période de promo la discret 8 + l'fx2daw était moins cher que la discrete 8 seule. Donc il était plus "rentable" de vendre (même avec pertes) et de racheter le pack en promos que séparément.

Il faut le savoir sinon on peut se sentir un peu "dupé".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Le problème avec la version 16 track de bitwig est que tu ne peux pas faire de comping.
6
Pour la Zen go, 15 effets au choix en plus des 36 effets inclus dans le bundle d'origine ?
Et, au-delà de la promo, ze question Zen go ou UAD Apollo solo? ?
7
Ils ont le vent en poupe chez Antelope c'est bien ca !
8
Attention vous faite pas avoir par cette Pseudo PROMO! toute est bon pour écoulé les invendu .. cette carte ce vend très mal.. pour cause finitions plastiques, soucis de drivers instabilité sous windows et j'en passe... derrière cette promo ce cache une réalité..
9
Citation de PapaProd :
Attention vous faite pas avoir par cette Pseudo PROMO! toute est bon pour écoulé les invendu .. cette carte ce vend très mal.. pour cause finitions plastiques, soucis de drivers instabilité sous windows et j'en passe... derrière cette promo ce cache une réalité..


Ah bon. J'avais eu des soucis avec ma discret 8. J'étais loin d'être le seul d'ailleurs et Antelope a rapidement sortie une nouvelle versions "synergy core" juste 2 ans après donnant un peu, au passage, le sentiment d'avoir utilisés ses clients comme "cobayes". Beaucoup ont été mécontents mais du coup je pensais qu'ils en avaient finit avec les problèmes d'instabilités et autres. Apparemment non alors.


Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

10
Citation de impératricesissi :
Citation de PapaProd :
Attention vous faite pas avoir par cette Pseudo PROMO! toute est bon pour écoulé les invendu .. cette carte ce vend très mal.. pour cause finitions plastiques, soucis de drivers instabilité sous windows et j'en passe... derrière cette promo ce cache une réalité..


Ah bon. J'avais eu des soucis avec ma discret 8. J'étais loin d'être le seul d'ailleurs et Antelope a rapidement sortie une nouvelle versions "synergy core" juste 2 ans après donnant un peu, au passage, le sentiment d'avoir utilisés ses clients comme "cobayes". Beaucoup ont été mécontents mais du coup je pensais qu'ils en avaient finit avec les problèmes d'instabilités et autres. Apparemment non alors.




tu à juste à voir les review FR sur youtube le bruit du bouton PLASTIQUE infame pour cette gamme de prix..
est encore je suis pas sûr que ça fonctionne avec les dernier Mac M1 ...

Le afx2daw qui merde sur le pc windows..

utilisé ASIO en 2021 ..