Selon les infos l’AFX2DAW est disponible uniquement via la connexion thunderbolt de l’interface audio de la Discrète sachant qu’elle est déjà dispo au US pouvez-vous confirmer ?
Est-ce que cette interface peut fonctionner en standalone comme un simple préampli 4 voies ? 4 micros in, 4 line out vers d'autres convertisseurs ?
Une fois configurée, l'interface (en tout cas la discrete 8) peut fonctionner avec l'ordinateur éteint.
Seules les changements de config ne sont accessibles que via le "Discrete Control".
Les contrôles de volume sont en façade avant.
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 10:31:45 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106Posté le 01/05/2019 à 11:08:07
J'ai pas testé avec ma discrete 4 mais je pense que oui comme la 8 il n'y a pas de raison puisque ce sont les mêmes controles en façade. je testerai à l'occasion
J'ai reçu la discrete 8 ce weekend, téléchargé fx premium, j'attends mes câbles de patch pour l'essayer.
À 1300 EUR, je pense que c'est top. Le hardware respire la qualité : finition, poids.
Uad c'est top, mais pour les Mac, pas pour win10.
Et bien ça c'est sympa comme fonction. Que pensez-vous des pré-amplis sur des prises micros (voix, guitares). Je voulais investir dans un ensemble Golden age project Pre-73 avec l'égaliseur ou le dernier PREQ 73. Du coup c'est le prix de la discrète 4. Après j'ai la solution Joemeek Twin Q2, véritable tranche de console.
J'ai reçu la discrete 8 ce weekend, téléchargé fx premium, j'attends mes câbles de patch pour l'essayer.
À 1300 EUR, je pense que c'est top. Le hardware respire la qualité : finition, poids.
Uad c'est top, mais pour les Mac, pas pour win10.
l'afx2daw n'est disponible qu'avec du thunderbolt sous mac...