Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 4
Photos
1/164

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

réactions à la news Arrivée de l'interface audio Antelope Discrete 4

• 118 réponses
  • 23 participants
  • 14 192 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Arrivée de l'interface audio Antelope Discrete 4
C’est demain, 1er novembre, qu’Antelope va ouvrir les réservations de son interface audio numérique Discrete 4. Sa sortie est donc proche…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ou pc avec thunderbolt 3 ... Ça va arriver.
112
Citation de farkey :
Ou pc avec thunderbolt 3 ... Ça va arriver.

Si ça arrive comme l'AFX2DAW gratuit avec les D4 et D8...
Ou les derniers Fx sur Orion 32+...
Avec Antelope faut se méfier des promesses !

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 10:35:16 ]

113
antelope-audio-discrete-4-2613844.jpg

Voilà, cartes son configurées : Discrete 8 + Focusrite Octopre ( adat,wordclock Sync) et tout roule ; j'ai eu un peu de mal à régler les canaux mais le gros son est là !
Prochaine étape : me faire une tour pc avec carte mère thunderbolt 3 car l' usb2, c'est un peu pourri :-D
114
Qui voilà !
Raf qui a cédé sa capture Roland pour une bonne carte son. Moi qui te croyait allergique à ça ;)
:-D

115
de toute façon, même sans AFX2DAW, c'est hyper simple de router une piste du daw pour la repasser dans les Fx de l'antelope , que ce soit en mono ou en stéréo .
ça permet de profiter des fx antelope ( jusqu’à 4 par voies ) à n'importe quelle étape de la prod , et ça c'est cool :bravo:.

y a que pour la reverb que c'est un poil plus compliqué .
116
Citation de clipper :
de toute façon, même sans AFX2DAW, c'est hyper simple de router une piste du daw pour la repasser dans les Fx de l'antelope , que ce soit en mono ou en stéréo .
ça permet de profiter des fx antelope ( jusqu’à 4 par voies ) à n'importe quelle étape de la prod , et ça c'est cool :bravo:.

y a que pour la reverb que c'est un poil plus compliqué .

Bonjour
J'aurais besoins de quelques éclairages à ce propos si c'est possible. Pour moi tout ça n'est pas très clair. Sous WIN7,8go de ram et Core I5. En stéréo en insert cela semble ok. En mono, le routage est moins évident. Cela sort parfois sur une seule voie des moniteurs. Ensuite j'arrive à router les pistes vers la reverb dans cub via une sortie créée à cette fin mais je ne l'ai pas dans le mixdown. Normal ? Bref, je ne m'y retrouve pas pas le routage du signal entre le DAW et la carte.
Merci d'avance si vous avez un tuyau.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 16:46:01 ]

117
je ne suis pas sous cubase , mais cette vidéo donne la marche à suivre il me semble

118
Oui. Quand je fais ce qu'il dit ça fonctionne. Mais pour utiliser les entrées 1 et 2 ou pour avoir des inserts monos, c'est moins évident. Cela dit, je dois encore m'exercer un peu. Je n'arrive pas à "visualiser" les différentes matrices possibles. Merci pour la réponse tout de même.
119
Citation de farkey :
antelope-audio-discrete-4-2613844.jpg

Voilà, cartes son configurées : Discrete 8 + Focusrite Octopre ( adat,wordclock Sync) et tout roule ; j'ai eu un peu de mal à régler les canaux mais le gros son est là !
Prochaine étape : me faire une tour pc avec carte mère thunderbolt 3 car l' usb2, c'est un peu pourri :-D

Pour les discrete c'est thunderbolt 2 de toute façon ça sera compatible

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound