Sujet de la discussionPosté le 13/03/2017 à 16:32:22Commentaires sur le test : Jalout de ma Goliath
Nous avions testé il y a six mois la Zen Tour d’Antelope, la première interface audio au format desktop du constructeur et la seule placée sous la barre des 1500 € dans leur catalogue. L’interface que nous testons aujourd’hui, répondant au doux nom de Goliath, occupe quant à elle le haut du panier avec un tarif de 4600 € et un nombre d’entrées/sorties vertigineux.
Dans la notion de rapport Qualite/Prix : le mot le + important est d'abord "Qualité" ... un truc nul pas cher n'a aucun rapport qualite/prix ... tout ce qui n'est pas cher n'est pas forcément d'un bon rapport qualité/prix.
Sinon je suis heureux de voir que la qualité (disto etc.) de ma RME UCX pour mon petit homestudio où je joue tout seul, est comparable à celle d'un truc à 4600€ à entrées hypernombreuses pour les musicos sociables...
Et pour Jalout, il y a aussi cette page-ci et cette page-là. Mais avec Alyattes/Wylattes cela n'aurait pas donné grand'chose, ni avec héron !