Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Element 88
Photos
1/50
Apogee Element 88

Interface audio Thunderbolt de la marque Apogee appartenant à la série Element

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,495 incl. VAT
8/10

réactions à la news Apogee lance les interfaces audio Element

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 331 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Apogee lance les interfaces audio Element
C’est une toute nouvelle série d’interfaces audio Thunderbolt qu’Apogee dévoile aujourd’hui aux utilisateurs d’ordinateurs Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
BRAVO!
SIMPLE ET EFFICACE!

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 10:13:56 ]

12
On aurait aimé une interface 16X16 analog!
:/
13
Elles vont se faire bouffer par l'antelope!! :))
14
LA Clarett propose 26 entrées à 1300€.......et LA qualité est vraiment super surprenante.
15
Citation :
10 Element 88
8 x in ok
Mais 8 x out je ne vois pas - Oh on est censé utiliser les jack casques???
Pour un vrai 8 in 8 out il y a mieux sur la marché.

Bah tu y es vite au 8 sorties: 2 pour le main out du control room, 2 autres pour une écouté alternative, 2 x 2 pour les 2 sorties casques (qui sont en face avant de la 88)

Ceci dit quelques lecteurs soulèvent un problème intéressant, comment peut-on mettre 2 interfaces si on a qu'un seul port Thunderbolt sur l'interface et sur son ordi?
16
17
Citation de Ralph68 :

Citation de Blackmoumoune :
On est au même prix que la duet, pour des fonctionnalités supplémentaires. Franchement, je ne vois pas d'entrave au succès !

$895 + $195 (télécommande), ça fera plus du double de la Duet ($595 tarif Apogee en dollars) pour le prix en euros.

L'Element 24 est ce qui se rapproche le plus de la Duet en matière d'I/O.
Mais aussi en matière de prix, puisqu'elle sera proposée au même prix. A 595€.

Merci d'au moins prendre le soin de lire les articles avant de faire usage de condescendance.

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 22:41:41 ]

18
x
Hors sujet :
Citation de Loki :

Ceci dit quelques lecteurs soulèvent un problème intéressant, comment peut-on mettre 2 interfaces si on a qu'un seul port Thunderbolt sur l'interface et sur son ordi?

Demande à Ralph ! :-D
19
Citation de Blackmoumoune :

L'Element 24 est ce qui se rapproche le plus de la Duet en matière d'I/O.
Mais aussi en matière de prix, puisqu'elle sera proposée au même prix. A 595€.

Merci d'au moins prendre le soin de lire les articles avant de faire usage de condescendance.

J'ai bien lu...
595 c'est le prix en dollar:
"l’Element 24 arrivera en novembre et sera vendue $595, tout comme la télécommande Apogee Control Hardware Remote vendue $195."

En euros:
https://www.bax-shop.fr/apogee-element-24-interface-audio-thunderbolt.html
www.bax-shop.fr/apogee-element-46-interface-audio-thunderbolt.html
https://www.bax-shop.fr/apogee-element-88-interface-audio-thunderbolt.html

Par contre, ça fera moins du double de la duet même avec la télécommande.Mon estimation était donc fausse.
Pour le chainage sur les macs avec un seul port TB, peut-être qu'Apogee estime qu'ils ne sont pas assez puissants pour gérer autant de pistes??Il suffit de contacter Apogee pour connaitre la raison.

Ton accusation est un peu pataude Blackmoumoune, ces interfaces m'intéressent et j'essayais juste d'apporter une contribution au sujet à partir de ce que j'ai lu à droite et à gauche sur les forums internationaux.

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 05:18:29 ]

20
Oui, enfin, avec la conversion euro-dollar, on arrive à 649€ dans les 2 cas.
Je répète que la duet et l'élément 24 seront placées au même prix.
Je comprends pas pourquoi tu chipotes...

Concernant l'alim par le Thunderbolt, j'ai du mal à penser que ce soit insuffisant pour chaîner plusieurs cartes. Vu le nombre d'écran que tu peux chaîner, et vu les différences de consommation entre ces derniers et les cartes son de manière générale, je ne pense pas que ce soit un frein pour Apogee.

Excuse-moi d'avoir été véhément, mais tu réponds sur ton premier commentaire à côté de la question (on demande comment chaîner 2 interfaces et toi tu reviens avec un lien sur la création d'un aggregate device).