réactions à la news [NAMM][VIDEO] Focusrite Clarett
- 53 réponses
- 17 participants
- 9 026 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lynx
L'amitié la mieux fondée ne subsiste que par une mutuelle indulgence.
Citation de Stanislas Leszczynski (1764)
MaiMai
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
letot
blacksunrise
[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 10:25:29 ]
picpus
Chui impacient de lire l'intervention de MaiMai...
MaiMai
T'as raison!
Y'a pas d'mal à s'faire plaisir...!!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
fifi33
le protocole de l'USB fonctionne par paquet, (donc signal de réception pour ensuite envoyer un nouveau paquet)
Le firewire le thunderbolt et le PCIe ont un protocole à flux constant.
Si ces ports ont été créé, c'est qu'il y avait une demande donc un besoin...
Picpus nous dit l`essentiel , le reste n`est que du bavardage , maintenant comme d`autres disent , il faut tout simplement acheter l`interface qui correspond à ses besoins en fonction de son mac ou pc
Personnellement , étant sur mac il me semble évident de faire l`acquisition d`une Clarett et de profiter pleinement du TH.
playschool
picpus
Citation de : fifi33
Picpus nous dit ;
le protocole de l'USB fonctionne par paquet, (donc signal de réception pour ensuite envoyer un nouveau paquet)
Le firewire le thunderbolt et le PCIe ont un protocole à flux constant.
Si ces ports ont été créé, c'est qu'il y avait une demande donc un besoin...
Picpus nous dit l`essentiel , le reste n`est que du bavardage , maintenant comme d`autres disent , il faut tout simplement acheter l`interface qui correspond à ses besoins en fonction de son mac ou pc
Personnellement , étant sur mac il me semble évident de faire l`acquisition d`une Clarett et de profiter pleinement du TH.
Merci !! fifi33
Pour ma part j'attend toujours la compatibilité avec windows.
Je commence à désespérer un chouilla....
picpus
Lut tout le monde !
Bah les nouvelles ne sont pas bonnes...
Un ami m'a appris qu'il avait été choisi comme testeur pour la compatibilité windows.
Le soucis est que même lui n'en revient pas, il y connaît rien de rien, même lorsqu'il me contact pour que je le sorte de la panade, il se plante même dans l'explication de ces problèmes...
Si tous les testeurs choisis, ont pour eux uniquement le fait de parler anglais, je comprends mieux le fait que focuriste n'arrive à rien...
Il font la même erreur que motu, prendre des testeurs uniquement parce qu'ils parlent anglais ou allemand, s'en aucune compétence informatique est juste, stupide...
On n'est pas prêt d'avoir une carte son thunderbolt compatible windows, alors que le windows 10 Pro est lui plus que prêt...
- < Liste des sujets
- Charte