Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Focusrite Clarett

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 9 026 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Focusrite Clarett
Nous avons rencontré l’équipe de Focusrite sur leur stand au NAMM 2015 pour une présentation des nouvelles interfaces audio Clarett.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Les 2 messages de maimai sont hors-sujet, donc je les ignore.

L'amitié la mieux fondée ne subsiste que par une mutuelle indulgence.
Citation de Stanislas Leszczynski (1764)

32
x
Hors sujet :
:tourne:

:facepalm:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

33
Moi j'ai une question, quand on a un MBP 13" et qu'on veut mettre un écran externe on fait comment avec le thunderbolt ?
34
Je m'intéresse tout de même à cette carte car pour avoir eu les produits saffire puis scarlett, je reste assez déçu de mon passage à l'usb. J'ai pourtant une tour récente assemblée et optimisée pour la Mao, rien n'y fait, décrochement des buffers, craquement, latence, et surtout plus aucune MAJ des pilotes depuis la 1.8. Bref tout ça pour dire que le Firewire me manque énormément, ma suffire ne bougeait pas d'un poil et je recherche donc une alternative au Fw,le thunderbolt à tout de même l'air de tenir ses promesses non? Même si il n'est pas vraiment démocratisé sur Pc.

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 10:25:29 ]

35

Chui impacient de lire l'intervention de MaiMai...icon_mdr.gif

36
x
Hors sujet :
T'as raison!

Y'a pas d'mal à s'faire plaisir...!!

:zzz:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

37
Picpus nous dit ;

le protocole de l'USB fonctionne par paquet, (donc signal de réception pour ensuite envoyer un nouveau paquet)

Le firewire le thunderbolt et le PCIe ont un protocole à flux constant.

Si ces ports ont été créé, c'est qu'il y avait une demande donc un besoin...

Picpus nous dit l`essentiel , le reste n`est que du bavardage , maintenant comme d`autres disent , il faut tout simplement acheter l`interface qui correspond à ses besoins en fonction de son mac ou pc

Personnellement , étant sur mac il me semble évident de faire l`acquisition d`une Clarett et de profiter pleinement du TH.
38
Cette couleur à plutôt tendance à me faire penser au RedNet plutôt qu'au Scarlett de chez Focusrite personnellement !
39

Citation de : fifi33

Picpus nous dit ;

le protocole de l'USB fonctionne par paquet, (donc signal de réception pour ensuite envoyer un nouveau paquet)

Le firewire le thunderbolt et le PCIe ont un protocole à flux constant.

Si ces ports ont été créé, c'est qu'il y avait une demande donc un besoin...

Picpus nous dit l`essentiel , le reste n`est que du bavardage , maintenant comme d`autres disent , il faut tout simplement acheter l`interface qui correspond à ses besoins en fonction de son mac ou pc

Personnellement , étant sur mac il me semble évident de faire l`acquisition d`une Clarett et de profiter pleinement du TH.

Merci !! fifi33 icon_biggrin.gif

Pour ma part j'attend toujours la compatibilité avec windows.

Je commence à désespérer un chouilla....icon_crying1.gif

40

Lut tout le monde !

Bah les nouvelles ne sont pas bonnes...

Un ami m'a appris qu'il avait été choisi comme testeur pour la compatibilité windows.

Le soucis est que même lui n'en revient pas, il y connaît rien de rien, même lorsqu'il me contact pour que je le sorte de la panade, il se plante même dans l'explication de ces problèmes...

Si tous les testeurs choisis, ont pour eux uniquement le fait de parler anglais, je comprends mieux le fait que focuriste n'arrive à rien...

Il font la même erreur que motu, prendre des testeurs uniquement parce qu'ils parlent anglais ou allemand, s'en aucune compétence informatique est juste, stupide...

On n'est pas prêt d'avoir une carte son thunderbolt compatible windows, alors que le windows 10 Pro est lui plus que prêt...icon_confused.gif