Sujet de la discussionPosté le 23/08/2015 à 16:47:45Plus de latence en thunderbolt qu'en USB!!!!
Bonjour à ceux qui ont sauté le pas de la 1248, à ceux qui ont un avis sur la question suivante (vous serez peut être plus nombreux) et à ceux qui ont un chat (avoir un chat, c'est bien).
Voilà le topo : j'utilise une paire d'E/S analo de la 1248 pour brancher une Eventide H9 en insert sur mon DAW () >>> à 44,1kHz / buffer de 128 samples, j'ai plus de latence en thundebolt (144 samples de ping dans I/O plugin de Logic) qu'en USB (81 samples de ping dans I/O plugin)
C'est surprenant... Bref, j'ai un gros doute et je ne suis pas du tout sûr de m'y prendre correctement. Avez vous un avis???
En tout cas la latence est inaudible, et ça, c'est bien cool
Il me semble que c'est calculé par le driver ... J'ai eu une légère amélioration chez moi avec le passage a yosémite.
D'ailleurs je fait un tout petit peu mieux en USB:
32 : 5.1
128 : 9.5
1024 : 50.1
Alors c'est bon, je reste sur ma microbook
C'est curieux quand même la différence de ping ...
Bonjour, tu utilises quel soft ? (pô vu ou pas bien lu) ... Je n'ai pas de Motu mais sur une UAudio, le fait de désactiver le "AsioGuard" dans cubase m'a fait diminuer de moitié la latence. Si ça peut t'aider ...