Tout à fait !
Et idéalement les nouveaux protocoles via USB type C (Thunderbolt 3 et UsB 3.1 Gen2) mais c'est superflu vu qu'ils seront rétrocompatibles ! Par contre j'aurais bien vu 8 i/o d'AES en plus et compatible AES 42 mais c'est du chipotage, ça reste une carte super fonctionnelle avec un bon rapport qualité/prix ! Par contre je suis maintenant perdu vis à vis de l'évolutions des preamp/convertos dans les dernières interfaces RME du coup !
Par contre je suis maintenant perdu vis à vis de l'évolutions des preamp/convertos dans les dernières interfaces RME du coup !
Apparemment ils ont amélioré les preamps pour qu'il aient 80dB de gain, controlés numériquement comme pour l'UFX. Ils disent avoir aussi amélioré les convertos mais tant qu'on l'aura pas dans les mains ce sera dur de vérifier
All new AD/DA converters, optimized analog I/O circuits, as well as improved SNR and THD values guarantee pristine, crystal clear and transparent audio. A new PADfree mic circuit design with +18 dBu maximum input level and 75 dB gain range serves even the most critical recording situation and source trouble-free.