réactions à la news [NAMM] Bientôt du Thunderbolt 3 sur les Apollo
- 31 réponses
- 13 participants
- 2 951 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Soundcity
Il y a seulement une mise à jour du Bios a faire.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 09:40:05 ]
iologic
Aussi que pensez vous des Hackintosh ? (J'avoue que de passer sous windows me rebute vraiment ! D'autant quand je vois toutes les remarques s'y rapportant dans les commentaires de chez Universal Audio pour les mises à jours, conpatibilité, etc. )
Soundcity
Tu choisis ici la carte mère que tu veux compatible Thunderbolt.
La carte mère accepte ensuite une certaine génération de processeur, ca s'appelle le Socket. Tu fais ton marché selo la puissance souhaitée
Tu mets de la ram et c'est parti pour installer une fois que tout est branché.
Il faut bien entendu un boîtier, Disque dur, alimentation et une version de Windows.
Ça prend une heure grand max.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Soundcity
Si tu le souhaites, tu me dis ton budget et ce que tu souhaites faire avec ton ordi (jeu, périphériques a brancher,etc...) Je te fais une configuration des composants. Pour l'assemblage , c'est à la portée de tous.
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
iologic
le tout est que je puisse faire tourner Pro Tools dans ses dernières versions (2018) et mon Apollo Duo SF (qui sera avec la carte Thunderbolt 2) puis plus tard intégrer une carte UAD en PCIe.
MAIS aussi, qu'en est il de la compatibilité entre les sessions ProTools entre OS X et Windows10 ??
Est ce qu'il est dorénavant possible et facile de se partager des sessions PT (ou Ableton Live) entre les deux systèmes ?
C'est un point très important pour moi, travaillant avec d'autres producteurs tous sur Mac.
Soundcity
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:00:21 ]
IPM
Moi aussi je suis desole de le dire, mais après avoir depensè tellement d'argent dans mes macs depuis 1992. Et bien c'est fini. J'arrête.
Cette Apollo après reflexion est pas mal. Oui il y a pas grand chose mais je suis à peu près sûr que le job sera bien fait.
Pas grand chose à faire des plugs. Si il n'y a pas de bruit du à l'alimentation via Thunderbolt. Point à verifier car là dessus je suis hyper méfiant
Soundcity
- < Liste des sujets
- Charte