Apollo + Logic X + routing
- 22 réponses
- 5 participants
- 3 432 vues
- 4 followers
Actarus007
J'ai 2 paires d'écoutes et je souhaiterais faire un A/B dans logic X et mon Apollo
Comment faire ?
Je suis preneur
Merci
Anonyme
Hé bien, l'idéal serait d'acquérir un contrôleur de monitoring qui se branche en IN/OUT sur les généraux de ta carte-son externe .
Il en existe à toutes sortes de prix, possibilités et de qualité : ne pas négliger ce dernier paramètre .
Ils sont souvent accompagnés d'une télécommande afin de pouvoir déporter ce rack de contrôle ailleurs que devant toi par exemple .
Actarus007
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 19:02:33 ]
Anonyme
Ton Apollo a t-elle plusieurs sorties ?
Sinon en modèle abordable et de qualité, j'ai pris le Central Station de Presonus et ça change la vie . Pas de bruit de fond et aucune couleur sonore ajoutée; c'est entièrement neutre .
Actarus007
Je connais le presonus et il y a quand même une coloration qui s'applique quand tu peux l'entendre sur des très gros systèmes en HP....
Le top du top avec la qualité A/D D/A de l'apollo mais la il faut avoir le budget il faut regarder du coté de chez Crane...
Un bras ou un rein à vendre en fait
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 19:12:41 ]
Moa2015
sélectionnée. Ainsi 1-2 sortie de base avec en miroir la sortie 3-4.
Moa2015
Moa2015
Moa2015
Moa2015
Moa2015
Actarus007
Actarus007
Oui c clair que pour le niveau c'est pas gagné
Merci pour tout
Moa2015
Moa2015
Moa2015
Actarus007
Pygmee999
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 09:24:31 ]
Moa
Moa c'est moa !
Anonyme
Citation de : Thejoker
J'ai 2 paires d'écoutes et je souhaiterais faire un A/B dans logic X et mon Apollo
Comment faire ?
Bon bah je pense que cette solution va en contenter plus d'un _
Pygmee999
Actarus007
Do any of your monitors support SPDIF?
You can mirror your monitors to SPDIF.
Otherwise, the method would be to connect the second set of speakers to a pair of line outputs.
Route a second stereo bus out to virtual 1 and 2 (21, 22) so that they show up on Console.
You can then bus them over to an aux for example and use the cue fader to control output.
If you get on the Thunderbolt branch, this will change as we built in ALT monitor support.
Actarus007
Ça marche en A/B
- < Liste des sujets
- Charte