Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/770
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Apollo + Logic X + routing

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 326 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Apollo + Logic X + routing
Salut à tous,

J'ai 2 paires d'écoutes et je souhaiterais faire un A/B dans logic X et mon Apollo

Comment faire ?

Je suis preneur

Merci :)

2

Hé bien, l'idéal serait d'acquérir un contrôleur de monitoring qui se branche en IN/OUT sur les généraux de ta carte-son externe .

Il en existe à toutes sortes de prix, possibilités et de qualité : ne pas négliger ce dernier paramètre .

Ils sont souvent accompagnés d'une télécommande afin de pouvoir déporter ce rack de contrôle ailleurs que devant toi par exemple .

3
Oui je connais le seul soucis est comme tu en parle il faut de la qualité et je n'ai pas le budget pour le moment de prendre un système qui le fasse... J'avais un contrôleur Mackie auparavant et franchement quand je l'ai enlevé de mon système les mixs ont complètement changés de couleur surtout quand tu entends la qualité de l'A/D - D/A de l'Apollo, je souhaiterais pour le moment faire un routing interne soit dans Logic ou l'Apollo

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 19:02:33 ]

4

Ton Apollo a t-elle plusieurs sorties ?

Sinon en modèle abordable et de qualité, j'ai pris le Central Station de Presonus et ça change la vie . Pas de bruit de fond et aucune couleur sonore ajoutée; c'est entièrement neutre .

5
C'est une quad oui il y a plusieurs sorties line out en + de la sortie 1/2 du monitoring par défaut

Je connais le presonus et il y a quand même une coloration qui s'applique quand tu peux l'entendre sur des très gros systèmes en HP....

Le top du top avec la qualité A/D D/A de l'apollo mais la il faut avoir le budget il faut regarder du coté de chez Crane...

Un bras ou un rein à vendre en fait :)

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 19:12:41 ]

6
Dans préf audio sur l onglet e/s tu sélectionnes 3/4 en sortie avec l option en "miroir"
sélectionnée. Ainsi 1-2 sortie de base avec en miroir la sortie 3-4.
7
Attention au problème de niveau car l Apollo ne règle pas le niveau de ses sorties 3/4 avec le potard
8
Tu peux alors gérer le basculement des sorties dans la console de l appolo
9
Tu peux alors gérer le basculement des sorties dans la console de l appolo
10
Un potard cliquable genre de chez Foster ou genre te permettra ce réglage et le mute