Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

brancher un écran HDMI sur le Port usb du Mac book Pro

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion brancher un écran HDMI sur le Port usb du Mac book Pro
Bonjour, j'ai un Mac book Pro de 2014 avec 1 port Thunderbolt et 2 USB, je viens de commander L'Apollo Twin (sur Toto) Thunderbolt pour la rapidité de flux par rapport à l'USB, et j'ai un soucis:???:, à savoir que je voudrais brancher un écran HDMI sur un des deux ports USB du Mac Book comme écran de partage, est-ce possible avec un adaptateur USB mâle et un boitier HDMI femelle ? A savoir que jusqu'à présent je branchais mon deuxième écran sur le port Thunderbolt via un boitier Thunderbolt mâle/HDMI femelle.merci pour vos réponses éclairées...:idee::idee::idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors en plus de ça, si ç est vraiment un MacBook Pro 2011, en plus c'est des ports USB2. Et effectivement maintenant que tu le fais remarquer L'UAD Twin USB ne fonctionne pas sur mac. Tu devrais annuler ta commande Pascal
12
Heureusement que vous êtes là pour me conseiller, je commence a y perdre mon latin:oo:, j'ai encore fait modifier ma commande sur Toto pour rependre à nouveau l'Apollo en Thunderbolt et tant pis je vais me diriger vers un docking station Thunderbolt 2 ( faut encore dépenser 200 Balles ) pour récupérer le signal en HDMI pour alimenter mon écran de partage. Merci pour vos précieux conseils:bravo::bravo::bravo:
13
Oui là t es sur que ça va marcher :bravo:
14
Salut Pascal 1313, j'ai eu le même souci que toi à savoir que j'avais 3 écrans de branchés et je viens de m’acheter l'appollo twin thunderbolt, du coup il a fallu que je vire un de mes écrans qui occupait le port thunderbolt, qd à l'autre il est branché en HDMI sur un boitier "Plugable" qui lui incorpore le HDMI to VGA to USB2. C’était la seule solution que j'avais pour avoir mes 3 écrans et j'ai jamais eu de souci ...
Sauf que pour brancher mon appollo j'ai pas trouver de Hub Thunderbolt autres qu'à 200€ (même pas le prix du 3èm écran) alors je l'ai sacrifié. :(((
15
16
Ya pas mal de périphériques thunderbolt qui se chainent, c'est le cas ni de l'écran ni de la carte son ?