[News] L'Alesis I/O2 est là !
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 676 vues
- 7 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2005 à 09:39:58[News] L'Alesis I/O2 est là !
Disponible depuis peu, l'Alesis I/O2 est une interface Audio/MIDI USB fonctionnant en 24 / 96 et embarquant 2 entrées micro XLR avec alimentation fantôme 48 V.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/10/2005 à 09:45:38
Cool çà sent la bonne qualité, enfin un truc costaud pour pas cher !
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/10/2005 à 09:46:04
Et on va suivre ce sujet
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 18/10/2005 à 14:02:39
Maxin 21st degree
1134
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/10/2005 à 12:27:00
Ouai pas mal et plutot prometteur en effet
mais je me demande si l alimentation peut se faire avec un transfo ou si on peut seulement l alimenter via le port firewire
parceque moi je ne peut mettre qu un connecteur 4 broches sur mon portable ( donc pas d alim ) ?
mais je me demande si l alimentation peut se faire avec un transfo ou si on peut seulement l alimenter via le port firewire
parceque moi je ne peut mettre qu un connecteur 4 broches sur mon portable ( donc pas d alim ) ?
Ma nouvelle religion:
Maxin 21st degree
1134
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 20/10/2005 à 13:17:15
Je me repond l alesis est en usb
Ma nouvelle religion:
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/01/2006 à 21:07:29
Au cas où l'alim USB de ton portable serait insuffisante, il suffit d'intercaler un hub USB alimenté (doté de son adaptateur électrique propre) et l'IO2 aura assez de courant.
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/01/2006 à 10:37:27
Toujours pas d'autres avis?
Ca m'interesse bien ce petit truc^^
Ca m'interesse bien ce petit truc^^
Music is what feelings sound like.
daoudax
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 31/01/2006 à 01:47:17
Je pense l'acheter d'ici deux semaines ... j'ose, j'ose pas ? Son petit prix fait qu'elle ne paye pas de mine, mais bon, elle semble avoir tout ce qu'il faut ! Perso, je cherche juste à pouvoir plugger une gratte et/ou un micro chant dans l'ordi, éventuellement un 'tit clavier midi par la suite ... ça devrait le faire, non ? Mais c'est quoi au juste ces critiques sur un certain site allemand ? quelqu'un a des nouvelles plus précises ?
Si je résume, l'usb 1 n'est pas un problème pour sa taille et son utilisation légère, on a un p'tit cubase version light, il y a phantom xlr, midi, spdif et tout et tout ...
QU'EST-CE QUI CLOCHE ?
J'hésite avec la Berhinger bca2000 qui semble s'être calmée avec ses drivers en folie, mais c'est une catégorie au-dessus quand-même; quoique le prix aussi soit allèchant ...
Mais alors, que nous restera-t-il comme sous pour la loopstation R-C 50 de Boss qui arrive à grands pas ?
AAAArgh ! Cruelle existence !
Si personne ne se décide, je vais me la faire cette petite Alesis; ça laissera de la place dans le budget pour le reste ! Ciao
Si je résume, l'usb 1 n'est pas un problème pour sa taille et son utilisation légère, on a un p'tit cubase version light, il y a phantom xlr, midi, spdif et tout et tout ...
QU'EST-CE QUI CLOCHE ?
J'hésite avec la Berhinger bca2000 qui semble s'être calmée avec ses drivers en folie, mais c'est une catégorie au-dessus quand-même; quoique le prix aussi soit allèchant ...
Mais alors, que nous restera-t-il comme sous pour la loopstation R-C 50 de Boss qui arrive à grands pas ?
AAAArgh ! Cruelle existence !
Si personne ne se décide, je vais me la faire cette petite Alesis; ça laissera de la place dans le budget pour le reste ! Ciao
https://soundcloud.com/dadidou
https://soundcloud.com/boucles-dor-3
daoudax
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 31/01/2006 à 08:52:57
Quid problèmes de compatibilité HP et Compac S'agit-il juste de prob avec des ordis portables ? Quelqu'un a testé avec une tour ? (même si ça semble plutôt adapté aux portables dans la conception de l'engin)
https://soundcloud.com/dadidou
https://soundcloud.com/boucles-dor-3
- < Liste des sujets
- Charte