Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet J'y pense sérieusement.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 370 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'y pense sérieusement.
Bonjour a tous,
je souhaiterais investir dans une interface son externe pour pas très cher et je suis tomber sur celle la :D: Qui m'a l'air forte complète !
Donc j'aimerais des avis (je sens la longue série de blancs et de up :lol: )
(J'hésite avec la TAPCO link USB et une autre edirol, mais celle ci est la plus complète)

Ma config PC (unité centrale) : processeur : AMD athlon xp 4200 + x2 (dual core) / Disque dur 200Go / 1 Go de ram


Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Le SC600 a visiblement un choix de directivité, mais je ne l'ai jamais testé personnellement, donc pas mieux que les avis d'AF.

Pour la Mackie Spike, même chose que le SC600 : je sais que ça existe, mais je n'ai jamais essayé perso. Je crains que l'étiquette "Mackie" ne fasse bondir le prix de façon inutile, mais pas de test...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Ok donc pour 200 € / - 200 € la plus adaptée serait l'alesis (qui parait sympa) ?
13
Bah elle est vraiment complète et pas chère, donc oui, c'est un bon choix !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
J'ai encore approfondi mes recherches, donc le choix maintenant c'est entre ces 3 là :
EMU 0404 USB
TASCAM US-122 L (celle que tu m'avais montré)
I/O2

Après pour les départagé, durdur :| la 0404 usb a de très bon avis...
15
Je te déconseilles la io 2 si tu fais du live... elle a une forte tendance au plantage avec cubase :fache2:
16
Non c'est uniquement pour home-studio
Mais finalement je pense prendre la 0404 USB :clin:
avec un ptit SC 400 et des cables de toute les couleurs :lol:
(2 cables midi, 3 jacks...)
17
Salut tout le monde!

je fais les mêmes recherches que gortika, et je pensais me tourner vers la alesis, mais en venant sur le forum j'ai halluciné de voir le nombre de problèmes que les gens rencontrent avec cette interface...

je me trompe? ou bien il ya vraiment un tas de pb?
parceque je suis un peu à la ramasse niveau questions techniques, et je ne suis un peu perdu dans le choix d'une interface...