Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Son qui saute

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son qui saute
Je viens d'avoir la carte. Je l'ai installée sur mon vista. Ca allait presque bien sauf qu'a l'enregitrement micro, le son sortait avec des clips énormes (alors que le volume était très bas). Donc je me dis c'est a cause de vista !
Je réinstalle XP donc... et la ca va mieux pour l'enregistrement (le panneau windows des volumes d'enregistrement reste mysterieusement vide) mais sur du reason le son décroche très souvent..

J'ai pourtant essayé d'augmenter les buffers...
C'est la cata quand le son joue en background et que je veux lancer un navigateur par exemple.. le son se brouille et la bonjour les oreilles...

A rajouter des petit clip dans tout les sens quand je manie windows alors que j'ai fermer toutes les applis sonore, et que j'ai du mal a pouvoir lancer deux soft de sons en meme temps...

J'ai bidouiller tout dans tous les sens, mis les Asio4All, l'asio d'Alesis, rien n'y fait... désesperant :fache:
2
Salut ! tout d'abord, c'est totalement normal que le panneau de volume soit vide ! vu que tous les reglages se font manuellement sur la carte, evidemment ;) ! ensuite t'as bien vérifié tous les reglages de ta carte ? le niveau des input et celui de sortie etc ?? tout le bordel quoi, pour peu que qque chose t'ait échappé, vérifie bien.
3
Salut!

Donc oui, le panneau restera toujours vide, mais y'a moyen de bidouiller les entrées/sorties dans les options avancées (quand tu sélectionnes le périphérique par défaut).
Ensuite, j'ai constaté la même chose qd 2 applications sont ouvertes en même temps, par exemple lorsque Cubase est lancé, Media Player plante...pas de solution à te proposer, mais il faut se faire une raison! :(

Par contre, niveau buffers, je peux pas t'aider. Je sais juste que la carte à tendance à décrocher plus souvent lorsque le sélecteur d'entrée est sur digital et non sur analog. Mais après, sur mon PC, la carte est stable. Tu ne passes pas par un hub USB ou un truc dans le genre? Si oui, branche directement sur un port de ton PC. Vérifie aussi peut être la priorité du périphérique (dans le gestionnaire de périphériques de la fenêtre Système).

Voilà, si jamais je vois aut' chose je te dis.

A+

PierLCD
-----------------myspace.com/Recain----------------------------------------

4
Aussi , vérifie que tu as bien branché ta carte sur un port puissant, qui supporte bcp de bande passante. (j'ai un port sur mon pc portable qui supporte mal les periph genre disque dur externe etc.. comme si il etait faiblard).

ps : c'est ptetre cke tu disais en parlant de priorité des périphériques , pier lol.
5
Merci pour vos expliquation. Effectivement le panneau est vide et c'est normal :oops: Par contre j'ai fini par opter pour une Edirol UA-25 et c'est que du bonheur ! (+cher)