Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2008 à 22:10:05Probleme installation drivers
Bonjour a tous
je viens d'acheter cette interface, mais j'ai quelques petits problemes.
J'utilisais auparavant kristal jusqu'a maintenant où je viens d'avoir cubase.
Je voulais utiliser asio 4all comme driver, ce qui fonctionne a merveille sous kristal. J'installe cubase et là les problemes commencent. en bas a gauche, dans une petite fenetre, un bouton clignote irregulierement et j'entend des cracs a ce moment. Je crée un new projet et je sélectionne les entrées de ma carte, sans probleme. j'appuis sur monitor et le son arrive bien, mais deja en retard. Je démarre l'enregistrement et la il fonctionne un quard de seconde avec un message d'erreur: asio a perdu la synchronisation. Je n'arrive pas non plus a télecharger le multimix 2.0 mixer, ds le CD d'install un message d'erreur apparait: error time out Ox0,005 ...
J'ai pourtant désactivé les pilotes de mon ancienne carte son (d'origine) et je bosse sur un ordi portable 1Go ram 110 Go DD.
merci pour vos petites réponses a propos d'un si gros probleme!!