Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Probleme installation drivers

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 407 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme installation drivers
Bonjour a tous

je viens d'acheter cette interface, mais j'ai quelques petits problemes.

J'utilisais auparavant kristal jusqu'a maintenant où je viens d'avoir cubase.
Je voulais utiliser asio 4all comme driver, ce qui fonctionne a merveille sous kristal. J'installe cubase et là les problemes commencent. en bas a gauche, dans une petite fenetre, un bouton clignote irregulierement et j'entend des cracs a ce moment. Je crée un new projet et je sélectionne les entrées de ma carte, sans probleme. j'appuis sur monitor et le son arrive bien, mais deja en retard. Je démarre l'enregistrement et la il fonctionne un quard de seconde avec un message d'erreur: asio a perdu la synchronisation. Je n'arrive pas non plus a télecharger le multimix 2.0 mixer, ds le CD d'install un message d'erreur apparait: error time out Ox0,005 ...

J'ai pourtant désactivé les pilotes de mon ancienne carte son (d'origine) et je bosse sur un ordi portable 1Go ram 110 Go DD.

merci pour vos petites réponses a propos d'un si gros probleme!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, ca vient de me faire pareil, plus de son d'enregistrement... :?!:

Alors je viens de faire ça :



Et le precedent post marche bien. :mdr:
12
Ok!!
merci beaucoup pour ces aides!!!
vous allez vous foutre de moi mais c'était juste le bouton monitor de cubase que je laissais enfoncé!!!

a plus
marco
13
Y'a pas de raison qu'on se moque de toi, le forum sert justement a resoudre ces petits ennuis quels qu'ils soient...

Mais n'hesite pas à tritouiller tes logiciels, tu ne risque pas grand chose si tu marque les reglages que tu modifie ... et si tu ne sauvegarde pas... :8)

- Je te conseil d'enregistrer un petit sample de test que tu réutilisera pour essayer les diverses fonctions et affectations de cubase.

Have fun... :boire: