Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Différentes Questions sur la iO2...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différentes Questions sur la iO2...
Bonjour,

Bon je précise avant de commencer je suis un absolu débutant dans le domaine du numérique musical, je m’excuse donc si la question est stupide ou évidente, on fait ce qu’on peut hein ?  J’ai pas mal épluché différents forums mais je ne trouve pas la réponse à ma question so la voici la voila…

J’ai un yamaha P 155 que j’ai relié en midi à mon Alesis IO 2. Déjà deux petites questions pour se mettre en jambe, est ce normal que la carte ne soit pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique de Windows ? Elle apparait seulement sous le nom de « Périphérique Audio USB », enfin, comme Cubase la reconnait, cela ne doit pas être trop gênant, mais je demande tout de même…L’autre chose, le voyant « Midi In » clignote en permanence en rouge, comme dans le manuel (un peu beaucoup léger) de la carte il n’y a aucune explication et que les autres voyants sont plutôt en vert, je me demande si c’est pas un soucis non plus…