Sujet de la discussionPosté le 28/09/2007 à 18:01:26Des utilisateurs contents ? sous Windows (+ADAT éventuellement)
Je suis en train d'étudier l'achat d'une nouvelle interface FW pour remplacer ma Firebox qui a trop peu d'entrées.
Dans la catégorie "8 et +", en FW, à pas trop cher, je tombe sur cet Alesis IO|26 et en faisant le tour des fonctions et du prix, il arrive en tête de ma liste (devant les Firepod et Firestudio et autre M-Audio1814...).
Alors, étant sous XP SP2 (travaillant avec Tracktion 3, mais c'est de l'ordre du détail dans l'achat), et comptant y ajouter un ADAT pour passer à 16 entrées dans le futur, j'aimerais avoir éventuellement qq témoignages d'utilisateurs heureux avant l'achat (ou malheureux pour m'en dissuader).
Merci d'avance.
Citation :
Et pourtant,bien que j'ai enlevé les options inutiles de Windows,je continues de bosser la MAO en parallèle avec internet,un peu de vidéo,etc.(je n'ai qu'un ordi hélas).
Ben à vrai dire, je n'ai qu'un PC mais deux OS dessus (deux foix XP en fait, un dédié MAO). Ceci dit, je vais sur internet aussi etc. mais j'ai passé du temps à virer tous les services inutiles, optimiser le tout, m'assurer que les correctifs microsoft pour le FW sont installés etc.
Citation :
Je ne la trouve donc pas capricieuse à priori.
Je disais "bien préparé" parce que certains râlent que ça marche pas mais n'ont pas tenté d'optimiser leur PC pour cela (je parle plutôt du forum Harmony central), voudrait que ça marche tout de suite à 150% sans effort ...
Et j'ai l'impression que cela dépend BCP du chispet FW et de la carte mère.
Citation :
A part cela,j'ai posté un avis,et je trouve dommage que personne(toi par exemple),ne postiez pas d'avis pour donner un autre son de cloche quant à cette carte son,qui me semble très prometteuse.
J'y compte, j'y compte !
Mais je dois encore faire un ou deux "tests" pour confirmer certains points.