One vs Duet ?
- 10 réponses
- 5 participants
- 3 750 vues
- 4 followers

Anonyme

Je vais faire des prises de voix en studio avec mon laptop (MBP), mon LA610 et un M149. Je cherche une petite carte son mais de qualité.
Merci !

Sp|ne

marssopy

Moi j'ai la One, j'en suis très satisfait. Je m'en sers essentiellement pour la guitare électrique et la basse. Je sais juste que pour celle ci on est limité à 24 bits - 48 kHz tandis qu'avec la duet on peut aller jusqu'à 96 kHz.
Si je devais refaire un choix, j'opterais pour la duet histoire de pouvoir enregistrer 2 pistes en simultané. Mais en même temps le micro interne de la One me sert souvent.
Pour l'Ensemble, je ne peux pas t'aider!!!
Marssopy
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 21:28:45 ]

Anonyme

marssopy

Je n'ai pas testé les 2 donc je ne peux comparer, cela dit avec un bon micro, il n'y a pas de raison que la qualité soit mauvaise, sur l'une comme sur l'autre.
Marssopy

Sp|ne

Anonyme

edulcalam

je remonte le poste car je me pose la même question. Les preamplis et convertisseurs sont-ils les mêmes entre la duet et la one. Ce n'est pas clair (en tout cas pour moi) sur le site d'apogee
Merci d'avance
Christophe

edulcalam

Sp|ne

samsgiv

"ONE features a worldclass microphone preamp with phantom power and a gain range of +10 to 63 dB. Based on the award winning mic preamps in Apogee's Ensemble and Duet"
Visiblement, les preamp micro du One devraient être très proches du Duet et même de l'Ensemble.
- < Liste des sujets
- Charte