réactions à la news [NAMM] Une version Desktop de l'interface Apogee Symphony
- 58 réponses
- 15 participants
- 4 886 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
George Maraudeur
Dreadredful
oboreal
Nabucho
Darkmoon
Je la vois un peu comme une concurrente à la Discrete (ou Zen) Synergy Core d’Antelope avec son AFX2DAW qui était supposé permettre d’utiliser ses plugins sous n’importe quel DAW mais dont Antelope n’a jamais terminé pour Windows (sans parler de problème de pilotes qu'éprouvent nombres d'utilisateurs).
Cette Apogee Symphony est un peu dans le même esprit : 10 entrées/14 sorties, excellentes specs audio, preamps, desktop, DSP intégré et plugins propriétaires exploitant ces derniers sans latence, mais compatibles Mac, Win et iPad.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Jo_30
[url]https://youtu.be/X-YHyyUv-v0[/url]
Je pense avoir trouver la remplaçante de ma Duet II
.
[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 09:29:54 ]
the bubble
gaet971
LOVE is The Solution !
DownSideUp
C'est leur meilleurs convertos à ce qu'ils disent. + les effets originaux, et le tactile.
Ils ont sinon les Element qui ont la conversation de l'Apogee Ensemble ( thunderbolt ultra optimisé, et laissant passant les 32bits du Daw vers le converto ESS Sabre 32bits, technologie intéressante). leur 10 entrées là est a 500€.
hâte de tester tout ça ! je quitte la marque "lunaire" pour du Apogee et mon fidèle Logic.
Anonyme
DownSideUp
Des utilisateurs de cette belle interface audio ?
Elle n'est pas sortie encore !
Anonyme
Megalobass
Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur
Rock n'Prod - Consultant : HEDD - LEWITT - Mogar France - myMix - SPL
ICI Label - Label Manager
Apple Certified Trainer
DownSideUp
[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 09:11:10 ]
DownSideUp
Megalobass
Il faut garder à l'esprit que la crise COVID rend la tache des fabricants assez complexe. La plupart des interfaces, toutes marques confondues, arrivent avec des retards plus ou moins importants. Et concernant Apogee, qui se trouve en Californie, les énormes feux qui ravagent cet état rendent la logistique encore plus compliquée.
Mais vous verrez, ça vaut vraiment le coup d'attendre, cette interface est vraiment canon !
Apple Certified Trainer
DownSideUp
Pour info, et sauf contre ordre de dernière minute, les Symphony Desktop devraient être expédiées vers les distributeurs dans la semaine. Ensuite, compter 7 à 10 jours pour l'arriver dans les entrepôts des différents distributeurs européens.
Il faut garder à l'esprit que la crise COVID rend la tache des fabricants assez complexe. La plupart des interfaces, toutes marques confondues, arrivent avec des retards plus ou moins importants. Et concernant Apogee, qui se trouve en Californie, les énormes feux qui ravagent cet état rendent la logistique encore plus compliquée.
Mais vous verrez, ça vaut vraiment le coup d'attendre, cette interface est vraiment canon !
source ?
Megalobass
Apple Certified Trainer
Jo_30
warlus1
"10 IN x 14 OUT simultaneous channels of audio"
Je ne vois que 2 inputs derrière...
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
DownSideUp
et en sortie idem 2 sorties Jack, une double sortie casque + 8 ADAT = 14.
elle PEUT donc faire 10 entrées X 14 sorties.
Jo_30
Vous avez des avis/conseils pour le choix d’un preamp ADAT 8 canaux?
DownSideUp
Il a des preamps Midas Venice, confirmé par les techno's RME, et de super convertos. je trouve pas qu'un RME 5 fois le prix sonne beaucoup mieux. Donc pour une Behringer ( et ca arrive ) envoi du lourd! sauf il vous faut beaucoup de gain ( SM7 ou micros rubans) dans ce cas, a voir.
C était ma config prévue avec la Desktop, mais comme elle ne sortait pas j ai pris du Metric Halo et ai revendu l ADA8200.
Jo_30
Je vais regarder ça de plus près. Merci à toi.
- < Liste des sujets
- Charte