Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date de sortie ?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 312 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Date de sortie ?
Je souhaite m'acheter une audiofuse mais pour l'instant rien n'apparait en terme de date de sortie sur le site d'Arturia sauf un vague Q3. Quelqu'un d'Arturia pourrait-il nous en dire plus ?
Sachant que cette carte correspond exactement à mes besoins et que j'en aurai l'utilité en novembre. Puis-je dejà l'acheter par avance sur un site en ligne en espérant l'avoir d'ici un ou deux mois ?
Par ailleurs, je précise ici que le service client d'Arturia est par ailleurs très réactif. J'avais plusieurs question concernant l'audiofuse et la réponse a été très rapide, sauf bien sur, sur la date de sortie.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Certes!
Surtout qu'Arturia annonce sensiblement la même qualité pour les pré-amps et convertos que sur la RME
Vu le prix, soit on paye cher la marque/sécurité avec RME, soit y'a quelque chose qui cloche!

En résumé, Patientons :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

12
Pour la stabilité elle est usb Compliant, donc pas besoin de driver pour MAC, ni pour iPhone ou iPad. On peu donc s'attendre a quelque chose relativement stable. Après pour PC je sais pas
13
Toujours aucune date ? Ils nous font languir arturia.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 14:14:26 ]

14
News!
Arrivée prévue chez le distributeur (Algam => LaBoiteNoire)
le 05 février 2016... Impasse pour les fêtes icon_facepalm.gif

15
Arf, pour mon anniversaire aussi, et pour la fête des pères j'aurais du avoir l'info pour mai dernier icon_facepalm.gif
16
Chez Woodbrass, ils indiquent aussi désormais que l'Audiofuse sera livrable à partir du 05 février.
Et la page Audiofuse semble avoir disparu pour le moment sur le site de Thomann.

Comment dire... ah si : :furieux:

Elle a beau être super prometteuse cette interface, cela va bientôt faire un an qu'Arturia a commencé sa com' sur ce produit et l'on ne voit toujours rien venir. Est-ce que cela ne révèlerait pas des problèmes qu'ils auraient du mal à résoudre :???: ? Je trouve que cela questionne un peu la stabilité ou la durée de vie de l'engin...
17
Aucune idée quant aux possibles problèmes en interne.
Mais à choisir, je préfère attendre un peu plus et qu'ils nous sorte une version vraiment propre! :-D

18
Salut les gars !
merci d'avoir été aussi prolixe sur le sujet!
Le 5 février approche. Vous êtes toujours ferme sur la date ?
19