Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2018 à 11:48:33Sortie séparé avec Ableton Live
Bonjour
J'utilise depuis peu ma Audiofuse avec Ableton Live, mais je voudrais envoyer un mix différent sur Speaker A speaker B
Dans Live est ce que speaker A correspond aux sorties 1 & 2 et speaker B coreespond aux sortie 3 & 4 ?
merci d'avance pour votre aide.
www.loric-accordeons.com
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 12/06/2018 à 14:24:38
salut,
si tu parles de return A et B, c'est configurable (comme output, tu selectionnes 3/4 au lieu du master qui renvoie en générale sur 1/2).
Après, je pense que le plus pratique c'est de créer un "master bis" (piste audio configurée en audio from: no input / monitor: IN / audio to: 3/4). Tu crées des clones de tes pistes (pistes configurées en audio from: "la piste d'origine" / monitor: IN / audio to: "master bis"). De cette façon, tu as des faders pour les deux mix.
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 14:25:24 ]
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/06/2018 à 14:26:57
Voici la réponse Arturia. Ca marche mais je trouve que c'est compliqué comme démarche pour une utilisation logique d'une carte son.
I- Open the AudioFuse Control Center and click on the button that says "FROM PHONE 2" under Settings, this allows you to treat the Output 3-4 as a separate output instead of a Speaker B output. Than Select Cue 1 as the Bus on Phones 2 output, The level of the Output 3-4 will be now controlled by the Phones 2 Level Knob , so adjust it to a good level:
Thats it!
Now in Ableton Live you can create a new RETURN TRACK and send it's output to output 3-4 so it goes directly to the AudioFuse, then any track that sends to that return will be outputted to the 3-4 output of the AudioFuse:
1- First make sure you have activated the out 3-4 on the audio tab of Ableton Live preferences:
2- Then create a new RETURN and select 3-4 for it's output:
3- Then turn up the send that corresponds to that return on the tracks: