réactions à la news Les MiniFuse débarquent chez Arturia
- 37 réponses
- 26 participants
- 6 701 vues
- 29 followers
Neo Alchemist
9270
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2021 à 18:00:03Les MiniFuse débarquent chez Arturia
3 nouvelles interfaces audio de conception française arrivent sur le marché ; découvrez la série MiniFuse d'Arturia.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
alex.d.
5831
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
26 Posté le 20/10/2021 à 11:48:34
Citation de Will :
Après, avoir une fonction loopback disponible dans une carte son en mode ASIO est vraiment pratique pour certains usages. Je n'ai pas connaissance qu'une telle fonction ait été très présente sur les cartes audio d'entrée de gamme, mais ça se développe avec l'avènement des podcasts, vlogs, etc. pour lesquels c'est quasi indispensable.
C'est présent sur les Focusrite (Saffire, Scarlett), ou alors je n'ai pas compris de quoi tu parles.
0
Will Zégal
77858
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 20/10/2021 à 17:43:27
Merci de la précision.
0
Pinniouf
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
28 Posté le 23/10/2021 à 17:13:47
Merci pour vos différents retours => je vais regarder les vidéos sur le driver WASAPI pour voir si c'est une piste possible de mon côté (sachant que je ne fais pas de live, juste de la musique dans mon salon
). C'est bien en tout cas que les nouvelles interfaces aillent vers ce type de fonctionnalités.
0
pick
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
29 Posté le 07/04/2022 à 04:00:15
bonjour est ce que quelqu un peut me dire si je peut passer de mon PC a mon MAC non seulement avec ma carte mais aussi avec les plug in ?