Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la Minifuse 4 d'Arturia

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 5 718 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Minifuse 4 d'Arturia
5002.jpg
La plus grande des minis, la voici : 4e du nom, la grande Minifuse d'Arturia arrive cette semaine sur notre établi, pour nous révéler ses plus et ses moins. Est-ce l'aboutissement de notre quête de la baleine blanche ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Dierville :
Agaçant, le câble est USB C que d'un seul côté... Merci Arturia de mettre du "C" des deux côtés, pour mon Mac M1... Je dois passer commande prochainement.

Il te suffit juste d'acheter un câble Type -C, ensuite tout le monde n'a pas du type-c des deux côtés...

Et puis un Mac. pour la MAO, je ne dis pas ,que ça ne pourra pas faire le job, mais le Mac Studio a été créé justement pour avoir le choix au niveau connectique.....

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 16:50:56 ]

22
Dommage qu'il n'y ai pas d'infos sur les sorties casques dans le test.
Sur la Audient id14 par exemple, Audient précisent qu'on peut utiliser un casque jusqu'à 600 Ohms.
J'aurais aimé savoir pour la Arturia...

Quant à l'adaptateur secteur, c'est bien ça, parce-que sur un MacBook, en tout cas sur le mien, l'alimentation USB n'est pas suffisante (en gros ça génère quelques soucis...).
Ce qui est bizarre c'est que c'est indiqué nulle part sur les sites de ventes dans la description de la carte son (en tout cas j'en ai regardé 3-4, et nulle part ils font mention d'une alim externe...)