Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'interface iD48 d'Audient

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 121 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface iD48 d'Audient
5898.jpg
Avec l’iD48, Audient muscle sa gamme d’interfaces audio. Format rack 19 pouces, connectique étoffée, promesse de qualité sonore : de quoi séduire les studios et musiciens qui en veulent plus, sans exploser leur budget.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le FAQ : La latence est-elle adap­tée à l’en­re­gis­tre­ment live moni­to­ring ?

Oui, l’in­ter­face affiche une latence basse, et le logi­ciel permet un moni­to­ring direct. Indiquez les valeurs rele­vées dans votre para­graphe « Mesures » pour infor­mer préci­sé­ment vos lecteurs.

Je m’interroge sur la signification de «  pour infor­mer préci­sé­ment vos lecteurs. » Est-ce que cela signifie que l’auteur de l’article a fait un copier coller du FAQ fourni par le fabricant ?
12
Je connais peu les logiciel de mix Audient et les capacités de routage.
Est-il possible de récupérer le signale de chaque microphone ( par exemples 8 ) , après les préamps, indépendamment, sur les ( 8 ) sorties via le DB25 sans passer par le DAW et d'avoir simultanément aussi les entrée microphone qui rentrent dans le DAW?

En schématisant:

> Convertisseur > DAW
Micro 1 > Préamp ID48 > Séparation du signale
> vers DB25 OUT 1

Merci d'avance pour tout retour!
13
Citation de Sym On :

Est-il possible de récupérer le signal de chaque microphone ( par exemples 8 ) , après les préamps, indépendamment, sur les ( 8 ) sorties via le DB25 sans passer par le DAW et d'avoir simultanément aussi les entrée microphone qui rentrent dans le DAW?

Sans passer par le DAW oui, mais en bypassant les convertisseurs, non. Page 15 de la doc hhttps://audient.com/products/audio-interfaces/id48/downloads/

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 11:32:03 ]