Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'interface iD48 d'Audient

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 80 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface iD48 d'Audient
5898.jpg
Avec l’iD48, Audient muscle sa gamme d’interfaces audio. Format rack 19 pouces, connectique étoffée, promesse de qualité sonore : de quoi séduire les studios et musiciens qui en veulent plus, sans exploser leur budget.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test sérieux.
Pour moins cher, la Studio 192 Presonus offrait en plus il y a presque 10 ans une sortie et une entrée SPDIF et un monitoring wifi/smartphones pour 9 casques (5 seulement ici, non pilotables avec mixettes).

Celle-ci trône toujours chez moi à côté des Metric Halo pour me délester du monitoring.
Certains fadas la revendent 350 euros : tant mieux pour mon spare🤘

Pas d’effets DSP pour la chanteuse qui veut sa reverb durant les prises chez Audient ??? Pfffff

Par contre, c’est chouette les inserts pour les bidouilleurs en herbe, même si je crois qu’il vaut mieux acheter une carte son haut de gamme avant de penser aux périphs.
Je ne placerais pas cette carte son dans le haut du panier mais dans un très bon moyen de gamme amateur.

Les possesseurs de reverbs numériques et autres DAC regarderont ailleurs, l’absence d’AES/SPDIF étant rédhibitoire.

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 18:27:28 ]

3
Pour ce qui est du DB25 d'insert, c'est ce que propose l'ASP880 depuis des années.
Donc pas grand choses de nouveau sous le soleil.

Par contre, vous passez complètement sous silence le bouton de volume générale multi-usage.
Que peut-on régler avec?
4
Citation :
Indiquez les valeurs rele­vées dans votre para­graphe « Mesures » pour infor­mer préci­sé­ment vos lecteurs
:mrg: