Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Fast Track Duo
Photos
1/66
Avid Fast Track Duo

Interface audio USB de la marque Avid

Prix public US : $299 incl. VAT

Commentaires sur le test : Le retour de la Fast Track

• 37 réponses
  • 18 participants
  • 9 394 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le retour de la Fast Track
Le retour de la Fast Track
La série d’interfaces audio Fast Track de M-Audio fut, par le passé, sans doute celle qui a connu le plus de succès, grâce à un prix plancher et une facilité d’utilisation idéale pour les débutants.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Merci Daan, à priori ces drivers fonctionnent avec les M-Audio Fast track USB MK II si j'ai bien compris ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 19:19:37 ]

32
Citation de tofe :
Merci Daan, à priori ces drivers fonctionnent avec les M-Audio Fast track USB MK II si j'ai bien compris ?

Oui, c'est le fichier ( Fast Track (2nd gen) Drivers ).
Daan
33
Plus jamais M-audio / Avid : j'avais une fast track ultra, ils ont purement et simplement abandonné la MAJ des drivers après Windows 7...
De plus les derniers drivers Windows 7 sont incomplets et bugués : conflits / écrans bleus : la galère...
Pour Windows 8 : tant pis pour toi et ton nouveau PC...

EDIT : oups je viens de voir qu'un MAJ viens de sortir, merci AVID pour les gogos comme moi qui ont vendu / bradé leur carte en desespoir de cause...:fache::fache::fache:

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 08:42:51 ]

34
Wazax, tu aurais dû leur envoyer un mail pour savoir si la carte était encore suivie du point de vue des maj. Je pense que tu aurais obtenu une réponse.

Ah et les conflits, cela peut aussi venir d'un bug du contrôleur usb, ou de la carte mère. Les drivers de ces composants étaient-ils à jour ?
35

Oui c'est vrai que les drivers m-audio dataient de fin 2010 et avec le rachat par Avid, on savait pas si il y aurait une nouvelle version.

Sur mon PC ça marchait très bien avec Windows 7 32 bits. J'ai revendu la carte car ce n'était pas une super carte (latence, impossibilité d'ouvrir plusieurs applis audio en même temps, qualité des préamp ... et aussi que je me posait des questions sur la continuité du développement des drivers). Pour pas beaucoup plus cher j'ai acheté une Steinberg UR22 qui est très bien.

On les trouve ici, à noter que pour Mac il n'y a pas eu de nouveaux drivers pour l'instant.

http://avid.force.com/pkb/articles/download/Fast-Track-Drivers

Ola !!!

36
pardon mais je comprends rien
si quelqu'un peut m'éclairer !
c'est quoi cette carte ? une carte son ou pas ?
ça peut remplacer une duet apogee ?
ça peut fonctionner aussi avec logic pro x ??
quel interet ?
37
Hello

Oui c'est une carte son.

Pour les autres questions à toi de juger. ;)

As-tu lu l'article ayant entraîné ce sujet ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 08:14:59 ]

38
oui, il en ressort que c'est une carte plutot d'entrée de gamme !
donc ma question reste entière
est ce mieux qu'une duet apogee ?
je pense que non