Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Qualité des convertisseur et autres info

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité des convertisseur et autres info
Salut
je cherche un carte pas trop cher pour mon portable
jusqu'a present je pensais à la maudio firewire audiophile, mais je suis tombé la dessu (ainsi que sur l'esi u24 et u2a)
je me deamndais ce que ça valait question qualité de son. La maudio a pas l'air bien finie et est finalement beausoup plus chere (car du coup je dois acheter un port pcmcia usb2)
que celle ci pourrais aussi me servir de controleur pour mon ordi de bureau (carte esi 162M)
que vaut la u2a, est usb1 ou 2?

merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord :bravo:combien coute t-elle ?
22
Salut
je l'ai payé 274€
23
A celui ou ceux qui l'on achetée, vous l'avez reçue ? Si oui, ça marche ?
24
Aller johnjohn paye ton test !!!
25
Pas encore recu,
normalement, fin de semaine.... :fache:
le test la semaine prochaine......
26
:up:

Ben voui quoi........
27
Salut !

Je ne sais où tu l'as "acheté" mais malheureusement ça m'étonnerait que tu la reçoives avant quelques semaines, voire un ou deux mois !

Je viens de recevoir un mail de Thorsten Notzke (responsable service Public Relation chez Behro) qui me dit qu'ils ne commenceront à les dispatcher en Europe que fin Juillet ! Ou alors j'ai pas bien compris son message :lol:

Donc, tu ne devrais l'avoir que vers mi-aout.

J'attends pour ma part de recevoir, possiblement (sic), une BCF 2000 pour test, mais ce ne sera pas avant mi-juillet pour moi, voire probablement aout.

Cela dit, si tu as eu des infos contradictoires de la part de Behro ou du magasin, ce serait intéressant que tu nous en parles. Tu l'as commandée où ?

Maintenant, concernant la qualité des produits Behro, c'est assez inconstant. Ils ont certains produits vraiment très bons et d'autres franchement pas bons. Ce qui fait leurs prix très bas, c'est aussi le fait qu'il n'y a quasiment aucun travail de recherche et développement (ils pompent souvent des produits existants, exemple avec le V-Amp, très bon au demeurant et qui me donne entière satisfaction) et que l'assemblage est fait dans des pays où la main d'oeuvre est, comment dire, très bon marché, pour ne pas dire exploitée. Mais c'est vrai que le consommateur n'y est pour rien et qu'acheter un produit bon marché, c'est très difficile de refuser. On n'a pas tous les moyens d'acheter le même outil fabriqué aux USA ou en Europe (par des gens exploités de toutes façons) à 4 ou 5 fois le prix.

@+
Romjé.
28
Très bonne analyse Romjé :bravo:
29
Hi !

Muarf :mdr:

@+
Romjé, analyste :lol: :mdr:
30
Merci pour ton intervention Romjé :bravo:

D'ailleurs, j'ai notement demandé la disponibilité chez aremus..... pas avant septembre chez eux :8O: Encore un ch'tit peu de patience........