Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Qualité des convertisseur et autres info

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité des convertisseur et autres info
Salut
je cherche un carte pas trop cher pour mon portable
jusqu'a present je pensais à la maudio firewire audiophile, mais je suis tombé la dessu (ainsi que sur l'esi u24 et u2a)
je me deamndais ce que ça valait question qualité de son. La maudio a pas l'air bien finie et est finalement beausoup plus chere (car du coup je dois acheter un port pcmcia usb2)
que celle ci pourrais aussi me servir de controleur pour mon ordi de bureau (carte esi 162M)
que vaut la u2a, est usb1 ou 2?

merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut !

Ouais, ça commence à faire chier tous ces fabricants qui font des gros effets d'annonce lors des salons américains et puis qui sortent les produits 9 mois après !

Les séries BC ont quand même été présentées au Winter Namm en Décembre 2003 !!!!!

Et les revendeurs qui mettent ces produits à leur catalogue sans annoncer ouvertement qu'ils ne sont pas disponibles, c'est du foutage de gueule.

Sans parler des distributeurs qui font de la rétention d'information. Et c'est TOUJOURS le consommateur qui trinque dans ces cas-là. Y en a ras le cul......

Si jamais je teste ce produit, et même si c'est un bon produit, je ne me gènerai pas pour le dire.......

@+
Romjé.
32
Rôôôôhhhh du calme ! :oo:

Les salons sont avant tout commerciaux avec des produits qui sont très souvent des prototypes, utilisés par des démonstrateurs qui savent éviter les plantage - quoique-

Faut être patient mais si le résutlat est là et permet l'ajout de stabilité ou autres fonctions pour éviter que le produit soit noyé par la concurrence.... c compréhensible

maintenant oui c chiant

Guitar Animist

33
Salut !

C'est pas le fait que ce soit long que je reproche ! C'est le fait qu'ils annoncent des dates qu'ils ne tiennent pas; A ce moment-là, il suffit simplement de dire qu'il n'y a pas de date de sortie prévue, et puis c'est marre;

N'empêche que 9 mois entre une annonce et une sortie, c'est trop. Ils auraient dû annoncer le produit au Summer Namm à ce moment là, et pis ça aurait été plus fort au niveau com.

Mais bon.....c'que j'en dis, moi...... :lol:

@+
Romjé.
34
Oui je suis d'accord avec toi.
mais penses a ta tension mon p'tit Romjé, après tu ne pourras plus jouer en remuant les cheveux. :mdr:

bonne journée ! ( purée fé gris dégueu sur Paris et ça caille les gars !! )

Guitar Animist

35
Salut tout le monde
j'étais en vacances et j'ai eut la désagréable surprise d'avoir l'annonce de sortie en septembre
lors de mon achat, le delai était de une à deux semaines, ca fait déjà 2 mois
merci berhinger, je pense que je vais lacher l'affaire et chercher autre part ?
bon courage pour ceux qui pensent attendre
johnjohn
36
Toujours personne ki l a testee?????
j ai un mois pour choisir entreca et la quattro de chez m audio
sinon j ai la bcr2000 depuis une semaine et je suis sur le cul
je croyais acheter un bete controlleur midi (j en ai eu differents a preter depuis 4 ans)
et je me retrouve avec une tuerie on se retrouve avec une table completement automatisable (ce sont les led ki bougent donc po de fader motorises ki coutesnt cher)
apres kelke prise de tete ds logic ca y est c super au point 'grace notemment a sa fonction learn tres pratique!!!) reste plus k a s eclater!!!

bon en attendant j attend avec impatience des avis sur la bca2000 notemment sur ses convertisseurs sa latence sa stabilite et si possible compare a la quattro (on peut tjs rever
37

Citation : quattro de chez m audio

N'hésite pas la quattro c'est de la bombe de balle depuis c'est dernier driver... :bravo: