Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet BCA2000 et le midi

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCA2000 et le midi
Bonjour


J'ai fait l'aquisition d'une BCA2000, elle fonctionne enfin en audio avec les nouveaux drivers
mais par contre la fonction midi in et out ne fonctionne pas terrible, decrochage ou plantage lorsque j'utilise un clavier,ou quand je connecte un expandeur.
je voudrai savoir si certain uilise les fonctions midi, et si ils ont les memes problemes.

Salut a tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Super, merci
au moins je suis sur de regler le pb car j'ai eu précisément les mêmes symptomes
que toi.
Ensuite, je trouvais pas la carte très performante en terme de puissance dsp, à voir
si ca le fera mieux (un peu moins bien que ma audiophile 2496 PCI)

mais comme elle est bien concue et originale, c'est vrai qu'on a plutot envie de la
faire fonctionner que de la revendre..
22
Mackie font les memes controlleurs et cartes que la serie b-control mais pour 6 fois le prix !
Et j'imagine que les drivers sont au point des l'achat ...
Alors, que faire ... Jamais au grand jamais ... :lol:
23
Merçi a julie, avec les drivers 2.0.0.4 je peux utiliser enfin ma bca 2000, tout fonctionne sans problemes en audio et midi ( in et out) aussi bien avec cubase, sonar ou reason.
Dommage qu'il ai fallu attendre 6 mois pour avoir des drivers qui fonctionnent.

Bonne musique a tous! :) :D: :lol:
24
Vous avez tous trop de chance :fache:
Moi j'ai acheté la machine il y a 15 jours pour simplifier mon système (j'avais une terratec ews 88mt +une 01 v yamaha !!!!) et depuis ça ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet j'ai un plantage à chaque install des drivers à partir de la version 2.0.0........ Une chance que je puisse utiliser la version 1.9. J'ai appelé behringer (en allemagne, d'ailleurs si quelqu'un a un contact en france (français) ce serait cool), et j'ai réussi à comprendre mon interlocuteur qui parle anglais : le problème est hardware, c'est ma BCA qui déconne :(((
Donc behringer devrait procéder à un échange mais les délais.............................

Donc j'ai hâte d'être comme vous, fiers et heureux possesseurs de cette @^\`;#&* de machine !!!

Eclatez vous sans moi !!!

Eddy
25
C'est vraiment de la merde cte carte BCA !
Bon OK, now ca marche avec les nouveaux drivers, plus coupures en lecture sans raisons ...
Par contre firefox a peu de peine a s'ouvrir, et hop, coupures de son. qui revient apres quelques sec !
J'ouvre photoshop,et hop, coupure de son, qui revient apres quelques sec ...

Ach !

meme la carte intégrée ac97 de ma carte mere me fait pas ca ...
26
Hier soir je suis resté sous samplitude et winamp en wdm de 00h00 a 06h00 sur un mix.

aucune coupure.



depuis que behringer ma fillé un fichier pour configuré XP niveau MAO sa va beaucoup mieux, surement un de ces tweak qui a fait que ca marche.

Je vous met tout ca en quote, verifié que tout cela est fait sur votre machine:

Citation : You can find more tips and information at
http://www.musicxp.net/tuning_tips.php

For Windows® XP Professional please ensure that you have administrator rights !
o We recommend installing Win® XP Service Pack 2
o We recommend deactivating all virus scanners
o We recommend removing all unnecessary applications from the autostart menu

- START > RUN > MSCONFIG > AUTOSTART > REMOVE ALL (THE APPLIACTION BCA2KCPAN.EXE IS OPENED AUTOMATICALLY THE NEXT TIME THE ASIO DRIVER IS STARTED)

- * RIGHT MOUSE-CLICK ON TASKBAR > PROPERTIES > STARTMENU > CLASSIC STARTMENU

- * RIGHT MOUSE-CLICK ON DESKTOP > PROPERTIES > DESIGNS > WINDOWS CLASSIC

* These settings are purely to enable the following adjustments to be made. If desired, these settings may be restored afterwards.

- RIGHT MOUSE-CLICK ON START > EXPLORER > RIGHT CLICK ON DRIVE C:\ > PROPERTIES > GENERAL > UNTICK “ALLOW INDEXING SERVICE TO INDEX THIS DISC FOR FAST FILE SEARCHING”

- RIGHT CLICK ON DESKTOP > PROPERTIES > BACKGROUND > NO BACKGROUND IMAGE

- RIGHT CLICK ON DESKTOP > PROPERTIES > SCREEN SAVER > NO SCREEN SAVER

- RIGHT CLICK ON DESKTOP > PROPERTIES > SCREEN SAVER > POWER OPTIONS > POWER SCHEMES > SWITCH OFF MONITOR – NEVER

- RIGHT CLICK ON DESKTOP > PROPERTIES > SCREEN SAVER > POWER OPTIONS > POWER SCHEMES > SWITCH OFF HARD DRIVES – NEVER

- RIGHT CLICK ON DESKTOP > PROPERTIES > SCREEN SAVER > POWER OPTIONS > POWER SCHEMES > STANDBY – NEVER

- RIGHT CLICK ON DESKTOP > PROPERTIES > SCREEN SAVER > POWER OPTIONS > HIBERNATION > DEACTIVATE HIBERNATION

- RIGHT CLICK ON „MY COMPUTER“ ICON > PROPERTIES > ADVANCED > PERFORMANCE SETTINGS > VISUAL EFFECTS > ADJUST FOR BEST PERFORMANCE

- RIGHT CLICK ON „MY COMPUTER“ ICON > PROPERTIES > ADVANCED > PERFORMANCE SETTINGS > ADVANCED > SET TO BACKGROUND SERVICES

- RIGHT CLICK ON „MY COMPUTER“ ICON > PROPERTIES > ADVANCED > PERFORMANCE SETTINGS > ADVANCED > SET TO SYSTEM CACHE

- START > SETTINGS > CONTROL PANEL > SYSTEM > ADVANCED > PERFORMANCE SETTINGS > ADVANCED > VIRTUAL MEMORY > CHANGE CUSTOM SIZE. SET INITIAL AND MAXIMUM SIZE TO THE SAME VALUE = CA. 1.5X RAM CAPACITY

- RIGHT CLICK ON MY COMPUTER > PROPERTIES > HARDWARE > DEVICE MANAGER > ACPI BATTERY CONTROLLER > DEACTIVATE

- RIGHT CLICK ON MY COMPUTER > PROPERTIES > HARDWARE > DEVICE MANAGER > USB CONTROLLERS > RIGHT CLICK ON USB ROOT HUB > PROPERTIES > POWER OPTIONS > REMOVE TICKS FROM BOTH BOXES (REPEAT THIS FOR EACH ROOT HUB ENTRY)

- START > SETTINGS > CONTROL PANEL > AUTOMATIC UPDATES > DEACTIVATE AUTOMATIC UPDATES

- START > SETTINGS > CONTROL PANEL > USER ACCOUNTS > CHANGE THE WAY USERS LOG ON OR OFF > UNTICK “USE FAST USER SWITCHING”

- START > SETTINGS > TASKBAR AND START MENU > TASKBAR > UNCHECK "HIDE INACTIVE ICONS”

START > SETTINGS > CONTROL PANEL > SOUNDS AND AUDIO DEVICES > HARDWARE > DOUBLECLICK ON "BEHRINGER BCA2000WDM V2.0.0.N" > PROPERTIES > AUDIO DEVICES > "BEHRINGER BCA2000WDM V2.0.0.N" > PROPERTIES > TICK “DON’T MAP THROUGH THIS DEVICE"