Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 22:21:38Audacity & UCA202 + Asio4all
Bonsoir à tous
j'ai tester ce soir cette carte son que je viens d'acquérir et dans chacun de mes enregistrement via audacity j'ai un petit saut de son comme si le vynil était rayé et que la cellule sautait alors que ce n'est pas du tout le cas en réalité !
je voulais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et si il savait le résoudre !
voici ma config sur asio4all :
à mon avis il faut regarder sur le site, car l'interface est marqué avec le logo asio ce qui induit forcément que des drivers permettant d'utiliser l'asio existent.
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Anonyme
521397
13Posté le 18/08/2007 à 22:42:48
Non ça veut juste dire que si tu installe les driver asio de cubase la carte est reconnue, c'est tout.
0
mathieujm
1329
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 20/08/2007 à 14:21:41
Le driver Asio proposé sur le site de Behringer pour l'UCA202 est une copie de ASIO2KS. Ce driver a un fonctionnement similaire à ASIO4ALL (c'est pas vraiment de l'ASIO, il utilise un mode particulier de fonctionnement des cartes son de type AC97 : le WDM Kernel-Streaming) mais marche beaucoup moins bien que ASIO4ALL