Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UCA202
Photos
1/27
Behringer U-Control UCA202

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Enregistrement via audacity ou cool edit, comment s'y prendre ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement via audacity ou cool edit, comment s'y prendre ?
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition de la carte UCA 200 ( idem à la 202 sans sortie écouteurs et numérique )
je voudrais enregistrer ma gratte avec amplitube (en utilisant le driver asio4all) mais dans audacity, impossible de sélectionner un autre pilote que le MME USB Codec... et donc message d'erreur "error while opening sound device. Please check the input device and the project sample rate".... Quelqu'un aurait une idée de comment c'est-y que je pourrais remédier au problème ?
Merci d'avance
2
1 . verifier que ton pilote Behringer est bien prise en compe par Windows ( > panneux de config > Systeme > gestionnaire de peripheriques > controleur audio > Peripherique AUDIO USB .

2 . Verifier le cas echeant qu'il soit bien marqué " utiliser ce peripherique"

3 . verifier dans ASIOforALL offline setting que le periph. USB AUDIO soit selectionné et actif .

4. Verifier dans Cooledit Cooledit > Options > setting > Devices que le WaveForm record device soit bien le USB Audio CODEC .

Ca devrait fonctionner !!! Je l'ai essayer sur mon PC ...

Ciao / Fred
3
Bonsoir Fred, j'ai vérifié les différents paramètres, ça me semble bon, et pourtant, dès que je lance amplitube, impossible d'enregistrer... toujours le même message d'erreur...
4
5
As tu le pilote ASIO2KS dans le panneau de config Windows ??
Il faut verifier que les fichiers ASIO2KS.CPL soit bien present dans le repertoire WINDOWS/SYSTEM32
6
Oui, j'ai installé les asio2ks également... toujours le même message d'erreur... :-(((
7
Bon, j'ai fini par avoir une version de cubase à prêter... là ça semble fonctionner... si ce n'est que cubase est vachement plus lourd qu'audacity ;-)