Sujet de la discussionPosté le 11/10/2008 à 10:00:04Soucis de cassures ( saut ) de son lors des enregistrements
Bonjour
comme dans le titre en fait mon soucis lors de la restitution sonore de mes enregistrments , j'ai des "cassures" comme des sauts ( identique a un cd rayé ) si ce que qq aurait la solution pour ce probleme
pc fix et uca raccorder par rca ( table de mixage berhinger) et usb hub
d'avance merci
cotto
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/10/2008 à 10:36:28
Voila écoute j'ai possédé ce modèle de behringer et j'ai une énormément de problème et je crois sincerement que pour ce genre d'interface usb il faut mieux éviter behringer qui ne propose que des interfaces 16bit et d'une fiabilité médiocre pour ce genre d'appareil.
depuis je possède l'EDIROL UA-1ex et c'est le monde à l'envers pour le prix de 65 euros tu te retrouves avec un produit fiable en 24b/96khz
Bon, moi j'ai utilisé ce petit interface avec succés pendant quelques temps. Il marche très bien pourvu qu'on l'utilise pour ce qu'il sait faire.
Donc pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ta configuration, sur le logiciel que tu utilises, sur le driver (ASIO ou WDM) etc.
Si tu utilises un driver ASIO (ASIO4ALL ou le driver téléchargeable sur le site Behringer), un façon d'éliminer les craquements et saute de son est d'augmenter la taille des buffers ASIO. Après celà, il y a des tas de raisons pour qu'un interface ne fonctionne pas bien.
Quant au problème 16 bits/24 bits, si tu as déjà des problèmes de décrochage en 16 bits, ils ne feront qu'augmenter en 24 bits du fait du flux de données plus important à faire transiter entre ton interface et ton pc.
pour le driver j'ai ^pris celui par berhinger , sinon j'ai du mettre en 32bit float , je vais essayer en 16 et passer en "asio " ( si j'arrive a dechiffrer l'anglais .