Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer U-Phoria UMC1820

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter U-Phoria UMC1820 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 163,24 €

Enregistrement multi piste possible?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 946 vues
  • 5 followers
Enregistrement multi piste possible?
bonjour, je recherche la possibilité d'enregistrer 6 ou 8 pistes simultanées sous LogicX, est ce que cette interface ferait l'affaire ?
merci à ceux qui peuvent me répondre
Oui, c'est précisément la fonction de ce produit.
Et en l'occurrence c'est certainement le moins cher de sa catégorie.
bonjour . un peu à coté de ces choses , je voudrais enregistrer avec cet U-Phoria et le logiciel Reaper , quelle la marche à suivre : drivers à installer...etcc...

jean - mi ( bémol )

Salut,

Si tu veux enregistrer en multi-pistes, il va pas falloir rester trop longtemps "à côté de ces choses" ! ;)

Pour faire simple :

- installer les drivers ASIO dédiés à l'interface (pas Asio4all, j'anticipe l'erreur courante), puis le matériel ;

- régler la taille de buffer dans le driver sur des valeurs assez basses pour de l'enregistrement (il faudra tester, tout dépend de la puissance de l'ordi) ;

- aller dans les paramètres audio de Reaper et sélectionner ledit driver ASIO ;

- créer un projet dans Reaper, paramétrer l'enregistrement en 24 bits, choisir une fréquence d'échantillonnage (le 44,1 kHz est suffisant pour de l'audio, 48 kHz si projet vidéo) ;

- créer les pistes, assigner les entrées audio, activer le mode enregistrement ;

- régler les gains d'entrée sur l'interface audio ;

- REC !

- ne pas être satisfait, revoir les réglages, recommencer... encore et encore jusqu'à obtenir quelque chose de satisfaisant... être déçu... refaire... bienvenue dans le monde impitoyable de la MAO ! ;)

En espérant que ça aide... (sinon, y'a le mode d'emploi)

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

• J’aime
4 réactions
+1
Et sous MacOS ou Linux, tout pareil mais sans les drivers ASIO : l'interface est directement gérée par CoreAudio et ALSA/JACK.