Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2022 à 22:42:28Branchement Compresseur avec Carte son
Yo les poulets!
Bon je viens chercher de l'aide ici parce que mon cerveau fait des nœuds et j'avoue que je panne rien au cablage/sortie/machin truc bidule de la Mao ...
Donc voilà,
Mon matos
Une carte son berhinger umc1820 (8 entrée xlr)
A brancher à un compresseur berhinger autocom. Mon bute étant simplement de d'avoir 2 entrées compressées pour le chant notamment.
Donc:
Ma logique, :
Micro--->Compresseur--->Carte son
J'ai branché mon micro en Xlr dans dans l'inputs de mon compresseur , j'ai resorti en Xlr en outputs pour aller dans mon input de ma carte son en 7 (tout en xlr)
La carte son détecte le signal, le compresseur aussi mais rien en retour dans le casque...
Ma question, est-ce que mon matos est défaillant ? De câbler en Xlr pas bon ? Ou je me trompe totalement de logique ??
Si quelqu'un pour m'aider ce serait super cool, merci d avance .
Schatz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/05/2022 à 09:58:50
Hello,
As-tu enclenché le bouton IN 1-8 dans la section Monitoring en face avant ? Juste en-dessous, commence avec le potard MIX au milieu. S'il y a bien un signal en entrée de la carte, ça devrait alors se retrouver en sortie casque.
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Anonyme
3Posté le 12/05/2022 à 12:44:17
Un micro se branche dans un preampli micro.
Un compresseur travaille au niveau ligne.