< Tous les avis Behringer U-Phoria UMC404HD
DjCaylus DjCaylus

« La carte son à avoir en back up ou comme premiere carte son.  »

Publié le 03/09/18 à 10:31
PC ou Mac. Ableton/logic audio/reaper.... Tout tourne avec une latence de -10ms sans soucis avec un tampon de 128 à 48Khz. Donc nikel et stable pour enregistrer guitares, voix sans latences perceptible. Aucun plantage jusqu'ici et je l'ai poussé dans ses limites. "Utilisation rock et electro".

Driver : Sous mac - Plug and play ! Sous windows - les drivers sont géniaux ! Plus stables que nombreux concurrents plus chers. Test avec 2 cartes son "Traktor A10 + Ableton UMC404" stable. "config live act+3 deck"

Coté préamplis : Très agréablement surpris ! Ils encaissent super bien les guitares et le "pad" agit vraiment ! comme un "noise gate". Pour les voix c est propre sans être transcendant... De quoi faire une très bonne démo sans arriver à égaler les préamplis "Focusrite Air" que j'affectionne particulièrement pour leur "clarté" sur les voix.... Mais pour le prix y a pas à se poser de question, c est propre, efficace et enterre nombreux concurrents genre "Akai" avec ses préamplis "froids" qui sont au double du prix avec une instabilité driver à rendre fou lol

Conclusion :

+++ Une carte simple d'utilisation, stable, pas cher, propre, légère et fine pour entrer facilement dans un bag, Full connectiques. Fonctionne sans alimentation ! Le port midi est alimenté (sur ma focusrite à 600euro non lol)

--- ILs auraient pu scinder les alimentations phantom 2 par 2. Mais J'ai du me creuser pour trouver ce "petit détail". Cas de figure quasi improbable avec 4in... si on enregistre une batterie autant avoir 8in.